Que pensez vous du nouveau kangoo ?

nicolas33 - 25 mars 2009 à 14:26
 coralie5 - 24 mai 2009 à 16:43
j'aimerai en acheter un mais c'est pour savoir question fiabilité , maniabilité etc... existe t' il intérieur cuir? et quel amélioration pourrait il y avoir comparai a d'autre monospace

19 réponses

D'une, le kangoo n'est pas un monospace, mais une camionette.De deux, en matière de fiabilité et au risque de passer pour le rabat joie anti français de service (titre honorifique que je revendique sans problème), et bien, comment dire, disons qu'il a tout le magnifique potentiel de Renault en terme de pannes diverses et variées ou extravagantes à son service...... Quant au cuir, si ca n'existe pas en option et si schizophrènement vs décidez malgré tout de passer à l'acte, sachez qu'un sellier saura vous faire ça pour 1500€ environ si c'est un 5 places qu'il vous faut..... Oh, mais suis bête, avez vous penser à la LOGAN MCV? il parait que c'est le meilleur compromis du monde entier..........
1
le kangoo n'est ni un monospace ni un camionette. la derniere mouture de kangoo est neanmoins développée avec la plate forme du scenic, d ou un enorme bond en avant en terme de securité, tenue de route, freinage, par rapport a l ancien. pas d avaries ni de rappels particuliers connus pour le moment. Pas de sellerie cuir en option
0
alex.cavelier
26 mars 2009 à 01:06
Bon, quelques petites rectifications s'imposent : le Kangoo fait partie de la famille des Ludospaces. Il s'agit de véhicules qui proposent un maximum de volume malgré encombrement relativement faible. Dans cette famille, les modèles sont plus ou moins réussis. Désolé de prêcher pour ma paroisse, mais le modèle le plus réussi reste le Citroën Berlingo.
0
Du cuir dans un Kangoo... c'est aussi crédible que moi en oiseau de paradis dans le Las des Cygnes...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sylvain, si tu fais ça, d'une je m'engage publiquement à regarder 3 fois de suite astérix aux jeux olympiques ET à me rendre à la représentationde ce spectacle en laguna 3 1.5L DCI......
0
Oups!mauvaise adresse.....Mon fils n'ayant ni le permis ni les capacités à encaisser ce film, je me propose évidemment de le remplacer...
1
Tu vois, inconsciemment tu élèves ton fils en essayant de lui inculquer le bon goût automobile. Si c'est le prix à payer pour te voir rouler dans une Laguna 1.5 dci alors je vais de ce pas enfiler mes collants et mon tutu!
0
Ce que j'en pense. Horrible. Difficile de faire plus moche. Si, peut-être le Fiat Doblo, mais c'est un match serré.
0
Je suis pas daccord sur le fait que les RENAULT sont abonnée aux des pannes j'ai moi même plusieur RENAULT et n'en déplaise aux détracteur de la marque qui roule sans doute en lada ou autre brel les RENAULT sont tout a fait fiable j'ai vendu mon espace à 300 000 km RAS, j'ai une Clio 191 000 km aucune panne mon dernier espace 4 a quant à lui 170 000 km et aucun souci alor arêtez de raconter n'importe quoi bon sang cela deviens de ridicule, concernant le nouveau Kango je le trouve pas mal dailleur le style du berlingo se raproche étrangement du style Kango 1 cureux non? en tous cas je reste RENAULT
0
stf_didier Messages postés 69 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 30
28 mars 2009 à 20:29
Une bien belle voiture de poissonnier.
0
le Kangoo I était censé être la nouvelle 4L..., mais au prix d'une Megane! le Kangoo II , comme toujours pour les nouveautés est + gros, + encombrant, +cher,+ lourd, + triste, + bunker : désolant;
0
moi j'ai un nouveau kangoo 105dci prévilége du mois de mai 2008 ,16000km , aucun probléme trés spacieux trés confortable c'est vrai le look moyen , mais trés fonctionnell siege rabattut facilement planger trés plats siege baisser passager on rentre des longueur 2,50 m j'ai monter 4 contacts pour l'hivers j'ai rouler souvent sur la neige ,je suis parti au ski pour monter station route bien enneiger pas de probleme. seul défaut pour moi manque un peu de pèche au démarage . j'ai vue que tout les nouveaux moteur 105 dci on se probléme dut au nouvelle norme dépolution. pour moi et ce qui sont monter on le trouve super. on voit que la base et du scénic ce n'est pas une camionette .clodius12
0
lordsonatine2
30 mars 2009 à 12:20
2 choses : 1) le design C une affaire de gout. Le Kangoo2 nest certainement pas un 1er prix de beauté ( de design plutot) mais il a une bouille disont sympa C deja pas mal. 2) arreter de penser que renault est synonyme de non fiabilité. Pour lire pas mal de revues automobiles je peux vous dire que toutes les marques sont sujettes à des pbs meme les plus prestigieuses (salut les allemandes). Memes la Golf 4 qui à été assez touché durant une periode et pourtant la Golf n'est elle pas reconnu comme un modele de solidité. Donc en conclusion , comme le disait un journaliste , il n'y a plus vraiment de mauvaises voitures... Qd au design et bien tant mieux si les constructeurs font des modele par fois pour le moins "derangeant" C un risque à prendre. J eprefere une voiture differente à une voiture banale et sans personnalité. Mais C mon avis.
0
j' ai un kanngoo de 2003 j'en suis assez contente c'st vrai que cela manque un peu de peche par moment moteur un peu leger pour le gabari de la voiture . Question confort c'est un peu limite aussi quand on fait beaucoup de la route je trouve plus confortable les berlingo ou les partners mais c'est mon avis perso maintenant chacun ses gouts ! MAis apres c'est super pratique quand on a des enfants plus besoin de plier la pousette et tout le monde a de la place au moins à l'arriere ce sont des bonnes places pas serrer
0
Cela reste une fourguonette, d'ailleur on ne voit plus que des fourguonettes sur nos routes.
0
super rien avoir avec les anciens nous l'avons acheté l'année dernière grand confort beaucoup de rangement nous avons dé enfants é il é trè pratique pour lé poussettes lé courses.
0
bonjour je les fabrique tous les jours jen pense rien du tout a par qu elle me fait vivre a par sa elle et trop grande si vous prenez avec galerie attention a agrandire votre garage parce qu elle ne rentre pas dans un garage standard bonne journee
0
nous on a acheté la dernière kangoo elle est très spacieuse confortable pleine de rangement le seule reproche peut etre elle est bien haute elle rentre pas ds le garage on a rajoutéune galerie
0
j'en ai commandé un pour juin, ce sera mon troisième et je ne m'en lasse pas, pratique, pas trop cher à l'achat et on trimbale de tout dedans! le truc pour ne pas le payer cher c'est d'aller voir un transitaire, 15400 euros le privilège au lieu de 20000 euros chez un concessionnaire renault! je le recommande vivement!
1