Signaler

Oscaro remboursement

Créer une discussion zatac 1Messages postés vendredi 4 décembre 2015Date d'inscription 4 décembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 déc. 2015 à 03:00 par bonapart10
Plus un avis qu'une question
Je suis en attente d'un remboursement d'oscaro.com depuis plus de 4 mois maintenant.
Malgré mes appels téléphoniques mes mails aucune prise en charge.
La seule réponse que l'on me fait et que je serais remboursé sous 24/48 heures. Mais ce délai est expiré depuis le 9 septembre 2015.
Scandaleux, honteux une véritable arnaque.
A fuir et a signaler à tout le monde.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Problème bien connu chez ces "gens", demandez au Procureur de la République de s'occuper de la question, vous allez voir comme c'est efficace ! Il y en a marre de ces requins qui ne pensent qu'a "faire du fric" sans aucune considération pour le client.
Amicalement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
idem pour moi

au bout de 5 mois toujours pas de remboursement a évité
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !