Signaler

Pulseur hs sur c4 picasso de 2009? plus de ventilation à l'avant

Posez votre question vincent - Dernière réponse le 3 sept. 2017 à 18:40 par danmat64
Bonjour, merci d'avance pour votre aide.
voila mon problème: au démarrage, sur mon C4 PICASSO, la ventilation mettait environ 30 secondes avant de se lancer ( clim auto) et depuis aujourd'hui, plus de soufflerie du tout à l'avant. A l'arrière cela fonctionne mais pas d'air froid! la clim toujours parfaitement fonctionné, la voiture n'a que 60 000 kms. j'ai démonté le pulser, rien de cramé visiblement...
auriez vous des pistes?
Utile
+0
plus moins
Salut, décidément les c4 ont souvent des problèmes de pulseur, soit il ne marche plus du tout ou ne se coupe plus.
C'est surement le bloc régulateur qui gère la vitesse du pulser qui est HS

En image:

http://images.google.fr/...

c'est la pièce 2 ou 3 si cette image correspond a ta voiture.
Fred.ml
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Est ce possible de savoir comment avez vous réglé le problème svp? Idem pour moi, plus de soufflerie à l'avant, reste celle de l'arrière mais pas d'air froid. Est ce que le pulseur gère la soufflerie mais aussi la climatisation?
Merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
J'ai eu le même problème sur mon C4 grand Picasso ; entre le bloc électronique et le moteur, il y a un fil de puissance avec un fil marron et un fil blanc. Une des cosses est oxydée et le sertissage du fil a chauffé.
J'ai bien nettoyé tout ça pour améliorer le contact et le ventilateur est reparti !
Je pense qu'à court terme, je serai obligé de changer des pièces ... bloc de régulation, fil, ou le moteur à voir.
Bon courage avec l'électricité auto !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !