Signaler

Relay 109 [Résolu]

Posez votre question joey - Dernière réponse le 25 nov. 2015 à 21:45 par joey
Bonjour,
j essai de remplacer le relay 109 sur ma polo 19d de 1997 g démonter les cache sous le volant plus la rampe de fusible et même la plaque avec tt les relay mais je ne vois pas et sur Google pas de photos ou vidéo si quelqu'un sais ou il ce trouve cela me serai vraiment utile 3 jours que g la voiture et je ne connaît pas la voiture merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour, il aurai été plus utile de nous indiquer à quoi sert le relais que vous voulez trouver sur votre voiture.

Fred.ml
fred.ml 11123Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 24 nov. 2015 à 23:37
regarde si tu trouve l'indication 187 inscrit sur un relais, d'après les photos sur le net que j'ai trouvé 187 est inscrit sur le relais.
http://images.google.fr/...

fred.ml
Répondre
joey- 24 nov. 2015 à 23:40
celui la je l ai vu mais il est tt en haut a droite je pense merci bcp a vous
Répondre
joey- 24 nov. 2015 à 23:44
je v l amenée au garage car si je rachète un et qu' elle ne démarre tjr pas je serai quand mm bloqué devant chez moi merci bcp a vous pour ces reponses?
Répondre
snocky. 20317Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - 24 nov. 2015 à 23:45
Pourtant c est marqué dessus c est comme le porc salut!!dans le fond!!!!
Répondre
joey- 25 nov. 2015 à 21:45
voilà enfin trouvé la panne c était juste la sonde de température qui deconne après l avoir débranché elle a démarrer au quart de tour merci a vous pour votre aide
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr;il est situé complètement dans le fond,un bon 20 cm derrière la plaque fusible sous le volant.il est vrai qu il est assez difficile d accès.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !