Signaler

Regulateur limiteur de vitesse [Résolu]

Posez votre question barleni 3Messages postés lundi 23 novembre 2015Date d'inscription 23 novembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 nov. 2015 à 23:52 par fred.ml
peut on mettre un regulateur limiteur de vitesse sur une c1 automatique de 2015
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonsoir

vous avez plus de chances d'avoir des réponses avec des formules de politesse a votre demande
barleni 3Messages postés lundi 23 novembre 2015Date d'inscription 23 novembre 2015 Dernière intervention - 23 nov. 2015 à 23:13
désolé pour les formules de politesse!!! je reformule ma question:
peut on mettre un regulateur limiteur de vitesse sur une c1 automatique de 2015, merci d'avance.
Répondre
stf_frmu 25727Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 juillet 2017 Dernière intervention - 23 nov. 2015 à 23:26
pas de soucis,et je suis certain que cela va engager les reponses
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, il existe des kits accessoires (Spidcontrol) qui s'adaptent sur les voitures pour avoir un régulateur de vitesse, il coute relativement cher environ 600 euro sans la pose. Il faut le choisir en fonction de votre voiture.
Voici un exemple:

http://www.adnauto.fr/regulateurs-de-vitesse-citroen.html

Mais attention, votre voiture est neuve et sous garantie constructeur donc si vous modifiez l'installation électrique d'origine pour ajouter le kit en cas de panne la garantie d'origine risque ne plus être prendre en charge.

Fred.ml
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !