Signaler

Panne avec une XM Citroen,ne veut plus se mettre en route aprés [Résolu/Fermé]

Posez votre question je ne me souvient plus de mon psedo - Dernière réponse le 21 nov. 2015 à 14:17 par espire@
Bonjour, J'ai un soucis avec ma XM Citroen qui ne veut plus se mettre en route aprés une inutilisation prolongée.Cette voiture démarré toujours au quart de tour avant et maintenant il n'y a pas moyen de la faire tousser.Quelqu'un aurait-il une solution surtout qu'elle est bloquée dans ma cours et que je ne peux plus bouger mon fourgon.Merci a tous et bon courage .
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bjr,je vais oser:et la batterie?????
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
espire@ 5Messages postés vendredi 20 novembre 2015Date d'inscription 21 novembre 2015 Dernière intervention - 20 nov. 2015 à 16:28
Bonjour snocky en ce qui concerne la batterie elle est toute neuve.
snocky. 19165Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 29 mai 2017 Dernière intervention - 20 nov. 2015 à 19:21
Et il se passe quoi EXACTEMENT? ???
espire@ 5Messages postés vendredi 20 novembre 2015Date d'inscription 21 novembre 2015 Dernière intervention - 21 nov. 2015 à 13:01
Bonjour snocky,le démarreur entraine trés bien le moteur mais celui-ci refuse de partir il ne tousse meme pas.Merci a toi de m'avoir répondu.
snocky. 19165Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 29 mai 2017 Dernière intervention - 21 nov. 2015 à 13:25
C est une essence ou une diesel?
Utile
+0
plus moins
Bonjour à tous.

je ne me souvient plus de mon psedo:
votre précédent pseudo était tintryna@.

Bonne après-midi. Cordialement.
Utile
+0
plus moins
C'est un turbo diésel une ancienne ambulance.Merci.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !