Signaler

Peugeot 207 [Résolu]

Posez votre question decdec2010 335Messages postés mardi 19 octobre 2010Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 nov. 2015 à 20:11 par decdec2010
Bonsoir je possède un 207 hdi 90ch avec 145000 km elle roulais bien jusqu'à aujourd'hui se matin je l es utilisée et fait une vingtaine de km je me suis arreter aucun problème j ai fait les courses et au moment de la redémarrer un bruit comme un claquement j ai couper de suite le moteur a savoir qu'il y avait une très forte odeur de gazole dans l habitacle du véhicule j ai apeller mon assurance qui m'a envoyée une dépanneuse une fois arrivé le dépanneur ma demander de redémarrer la voiture il a regardé et ma dit que c était un injecteur dévissé je voudrais avoir différent avis sur mon problème si je peus le faire moi le prix que sa me coûtera chez peugeot ou si sa ne cache pas une autre panne
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Il faut le chercher a la casse et demande conseil si moins chère
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Un injecteur ne se desserre pas tout seul, cherchez quelle intervention a été faite dernièrement et par qui.
Amicalement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
a part une vidange remplacement filtré à huile filtre a gazoile
snocky. 19902Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 9 août 2017 Dernière intervention - 16 nov. 2015 à 21:14
En centre auto?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
non moi même
Georges106 5012Messages postés samedi 23 février 2013Date d'inscription 16 juillet 2017 Dernière intervention - 17 nov. 2015 à 14:09
Bonjour,
Très étonnant....
Amicalement.
Répondre
snocky. 19902Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 9 août 2017 Dernière intervention - 17 nov. 2015 à 15:48
Bon après il faut faire attention aussi au diagnostic. ...y a dépanneur et dépanneur. ....
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui se clair mais j espère que le dépanneur a raison sa l arrangerait bien
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
se bon je les resserer plus de bruit plus d odeur j espère ne pas avoir de problème par la suite
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !