Signaler

Pièces d'usure a changer sur une auto b

Posez votre question Clemsouuu 795Messages postés mercredi 24 août 2011Date d'inscription 11 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 nov. 2015 à 20:59 par Clemsouuu
Bonjour.

J'ai ressorti une golf II du hangar et elle n'as pas roulé depuis 10 ans. Je suis prêt à mettre un budget dedans et j'ai la petite idée des pièces à changer (courroie, joint de culasse sûrement sec (?) bougies tout les filtres. Bref j'ai mon idée mais je ne sait pas tout. Vous auriez des conseils ?
Utile
+0
plus moins
Je serai toi d'abord j'essayerai de voir si elle démarre correctement. Et si tu n'as pas de perte d'accélération.
C'est quoi comme moteur?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir
effectivement ;remettre en marche ;changer courroies ;liquide de frein et rouler .........observer
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un gti 1.6 je crois enfin pas sur. Pas de batterie et je dois changer un cardan l'embrayage et la pompe à essence. Je suis en train de m'occuper de ca. En revanche le moteur est pas serré j'ai réussi à le tourner à la main.
Clemsouuu 795Messages postés mercredi 24 août 2011Date d'inscription 11 août 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2015 à 20:24
Lèger up et petite correction c'est une gti 1.8 8s achetée en Belgique de 89. Si quelqu'un a d'autre idée je suis preneur.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
démarrez là avant de changer l'embrayage
sauf s'il est collé
Clemsouuu 795Messages postés mercredi 24 août 2011Date d'inscription 11 août 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2015 à 20:59
Oui démarrage imminent la pompe a essence est prête fin de semaine. Je verrais à ce moment la. Merci de ton aide
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !