Signaler

Problème de centralisation Mégane coupé de 1999

Posez votre question Kevin-@ 2Messages postés jeudi 5 novembre 2015Date d'inscription 6 novembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 nov. 2015 à 00:18 par Kevin-@
Bonsoir a tous et a toute , je me permet de postes sur ce forum car j ai un problème embêtant sur ma Mégane coupé de 1999 . Encore hier ma fermeture centralisé marchait encore aucun problème avec les clef et le bouton intérieur mais depuis hier soir quand j appuie sur ma clef ou sur le bouton a l intérieur ca ne ferme et ouvre que le coffre et je suis obliger d ouvrir mes porte manuellement et ca m embête énormément , est ce que quelqu un sait si c est juste la clef a reconfigurer ou plus embetant un tour chez renault ?
En attendant des reponses qui me seront d une grande aide je vous souhaite un bonne soirée.
Utile
+0
plus moins
Bjr,vs pouvez tjs tenter d enlever et de remettre le fusible
Kevin-@ 2Messages postés jeudi 5 novembre 2015Date d'inscription 6 novembre 2015 Dernière intervention - 6 nov. 2015 à 00:18
Je vais tenté demain matin de l enlever le remettre ou tout simplement le remplacer si il est griller , merci pour cette réponse aussi rapide
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !