Signaler

ARNAQUE Mister Auto sur les remboursements

Posez votre question atchoumetniko - Dernière réponse le 10 nov. 2015 à 19:17 par Georges106
Bonjour,
ARNAQUE MisterAuto sur les remboursements et la TVA.
J'ai commandé sur MisteurAuto, deux vérins de haillon, pour ma 806.
Après avoir donner ma plaque d'immatriculation, et toute les infos (de mon véhicule ), ils me propose 4 marques / à prix différent.
Donc, je passe commande pour deux vérins : : BOLK - Réf : BOL-A1241 / pour . ( 27,22 € TTC + 3,95€ de port Total 31,17€ )..
Quand je clique sur payer, bizarrement, la référence à changer ?
Je reçois des vérins (BOLK : BOL-A408 ? ), je les installe et là, ils sont trop grand.
J'en informe MisterAuto (que ce n'est pas ce que j'avais commandé, et qu'ils étaient trop grand)
Ils me réponde de les renvoyer (pour remboursement), mais qu'il y a une participation de 3,95€ pour frais de port .
J'imprime leur étiquette et je renvoie les vérins.
Quelque jour plus tard, ils me disent, qui me rembourse 21,27 € (c'est la somme en hors taxe TVA). Je leur répond que c'est la somme en Hors taxe, et que je l'ai payer, et qu'il doivent me la restituer .
Coût de leur ESCROQUERIE : 9,90 € dans leur poche.

Si quelqu'un à U les même désagrément, en informer : 50 millions de consommateur, plus le centre des IMPOS et répression des fraudes.
Achetez plus tôt chez oscaro, qui sont au même prix.
Utile
+3
plus moins
Bonjour,
D'où l'avantage du service de proximité d'un professionnel qui ne se permettrait jamais une telle escroquerie et qui coûterait finalement moins cher.
Amicalement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !