Fuite vase expansion

emmeleia77600 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 01:43
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 2 nov. 2015 à 09:16
Bonsoir à tous,
Je viens vous demander conseils, je suis une femme et franchement la mécanique n'est pas mon fort !

L'automne dernier mon Scenic a chauffé à plusieurs reprises jusqu'à s'arrêter. Le garagiste m'a pris 250€ pour me réparer je ne sais pas éxactement car la facture manuelle est mal écrite. Bref, ça remarchait... Jusqu'à fin de l'hiver, dès qu'il a commencé à faire bon mon aiguille montait... je savais plus quoi faire d'autant que mes moyens sont faibles. J'ai entendu dire que l'on pouvait mettre l'été éventuellement de l'eau déminéralisée, ce que j'ai fait tout l'été... dès que la canicule était là je m'arretais remplir le vase deux ou trois fois par jour....

Donc la panne n'est pas réparée... et moi je dois faire une vidange la semaine prochaine, remettre du liquide de refroidissement, s'il se barre sans arret ? qui peut m'aider svp... retourner chez un garagiste non merci, j'ai déjà payé en plusieurs fois parce que dur dur... vos conseils me seront précieux

bonne nuitée

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
2 nov. 2015 à 09:16
Bjr, premierement il faut savoir si c'est le même souci qui revient, si c'est le cas, le garagiste doit la reprendre a ses frais.
Si c'est un autre souci, il faut savoir si il s'agit d'une "simple" fuite(qui devrait etre facile a trouver vu le nombre de fois ou vous en remettez) et donc la reparer, ou alors il ne s'agit pas d'une fuite mais d'une consommation(surpression ou consommation pure) et dans ce cas ca sera bcp bcp plus lourd financierement
0