Batterie HS et fermeture centralisée défaillante

khaci - 1 nov. 2015 à 18:15
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 1 nov. 2015 à 18:34
Bonjour,

Bonjour,

Voilà cela fait deux fois que je veux prendre ma voiture et qu'il n'y a plus de batteries. Je peux mettre le contact mais pas démarrer.

J'ai vérifié toutes les sources qui pourraient vider la batterie et aucune n'est restée allumée.
J'ai changé ma batterie il y a 10 mois

De plus, (je ne sais pas si c'est lié) j'ai eu au même moment un problème avec ma fermeture centralisée. Je dois m'y reprendre à 3 fois avant que mes portes ne ferment. Elles se ferment et se ré ouvrent instantanément jusqu'à bien se fermer.

Qu'est ce que cela peut être? Comment corriger le problème?

Merci beaucoup

P.S: Je ne m'y connais pas du tout, mais étant étudiante, j'aimerai éviter de dépenser 60 euros pour une batterie s'il y a peu de chance que ce soit cela le problème.

1 réponse

Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 233
1 nov. 2015 à 18:34
Bonjour,