Signaler

ACTION DE GROUPE contre RENAULT

Créer une discussion ZMJ2868 1Messages postés vendredi 23 octobre 2015Date d'inscription 23 octobre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 févr. 2017 à 14:27 par olive85
Bonjour,

Je fais partie, malheureusement, des propriétaires d'une motorisation 1,9 DCI 120 CH de RENAULT. Que d'AVATARS!!!!
Je souhaiterai me rendre compte du nombre des "pigeons de Renault" prêts à entamer une ACTION DE GROUPE à l'encontre du constructeur.
Pour votre information, je suis engagé dans une action judiciaire contre RENAULT depuis novembre 2011.
Dans l'attente de vos retours.

Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, vous devriez trouver....
xplom 20095Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 25 mai 2017 Dernière intervention snocky. - 23 oct. 2015 à 14:52
slt
il t'as trouvé, j'ai fait un pari la dessus, ça sera le premier a bondir :o) gagné ! merci pour l'apéro de ce soir

sinon pas dur a trouver sur google les associations ZMJ2868
Répondre
snocky. 19153Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 25 mai 2017 Dernière intervention snocky. - 23 oct. 2015 à 16:05
je ne bois pas d'alcool, seulement du ricard,du rhum et du gin.
Répondre
xplom 20095Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 25 mai 2017 Dernière intervention snocky. - 23 oct. 2015 à 18:58
a la tienne mon jap et merci !
Répondre
snocky. 19153Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 25 mai 2017 Dernière intervention snocky. - 23 oct. 2015 à 21:30
Et un peu de saké a l'occasion bien sur!
Répondre
xplom 20095Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 25 mai 2017 Dernière intervention snocky. - 23 oct. 2015 à 21:39
hip Renault , c'est des enf...
Répondre
olive85 snocky. - 13 avril 2016 à 17:38
bonjour ZMJ,
va sur autoplus, rubrique renault, topic scandale tableau de bord, tu vas découvrir notre dossier solidarité qui fait payer renault à 100% sur un litige qu'il n'assume pas et on s'est dém....er sans les asso de consomateurs, sans médias, sans avocats, sans...etc.....cela dure depuis des années mais on ne lâche rien, d'ailleurs renault ne change plus le t de bord , désormais il le fait réparer...notre dossier béton avec copies courriers renault, chéques renault des indemnisés, témoignages, met en demeure renault et en échange de retrait procédure il devient généreux??? il appelle cela le geste commercial, ben voyons, il ne le faisait pas avant ce geste?????
Répondre
ZMJ2868- 15 avril 2016 à 13:09
Bonjour,
Votre témoignage me conforte dans mon jugement bien sombre quant à la duplicité de ce constructeur "français" et ce, avec la complicité de l'Etat.
Nous, clients-otages, représentons bien peu de choses ...
Ce qui me désole encore davantage, c'est l'inertie de tous les "tondus" qui ne bougent même pas leurs doigts pour manifester leur COLERE.
Je vais sans tarder m'informer de votre action sur Autoplus.
Merci et à bientôt
Jm
Répondre
olive85- 15 avril 2016 à 16:04
Bonjour ZMJ,
tu trouveras aussi sur autoplus rubrique renault, clio, topic "pb injection..." le fameux limaillage dossier défendu par gigibi de ufc, il est aussi sur 60millions de consommateurs "limaille renault", sans oublier le "collectif colonne de direction hs" lire les 147 témoignages....affaire pourtant médiatisée.....il faut informer sur ces pannes récurrentes peu ou pas assumées par notre cher constructeur!
Mon vécu; rappel DE renault pour reprogrammer frein parking scénic qui peut se serrer en roulant, opération faite par agent renault, récupérer le scénic le soir, bloc frein MORT??? à changer 700euros... ils mettent en panne mais c'est le client qui paie...
Mails, courriers à renault, rien...tribunal de prox pour l'agent renault, 2 convoc jamais venu,l'habitude... la juge me signale de prendre un avocat et d'attaquer renault, ben voyons, 8 mois de perdu, je vends le scénic qui commence à avoir les injecteurs hs, mais relance renault, qui me propose des bons d'achats, la blague, je relance on me dit "dossier clos vous n'aurez rien" au motif?????? garantie dépassée aprés un rappel???? cela ne s'invente pas j'ai le courrier...alors on fait "la chasse" avec d'autres victimes aux pannes récurentes et on informe les victimes des quelques dossiers positifs, comme le cas du t de bord hs, rare 100% GAGNANT et pourtant il y a des détracteurs pour démolir cette solidarité...à plus on se tient au courant!
Répondre
olive85- 5 juil. 2016 à 15:19
bonjour ZMJ,
alors tu en es où?
nous, encore un nouvel indemnisé du tableau de bord sur scénic de plus de 100 000KMS et plus de 8 ans avec notre dossier béton, aprés smc64 qui a reçu un chéque de 1200 euros pour changement t de bord, là js_du_81 indemnisation réparation de 280 euros...le pot de terre en prend un coup, il ne va pas aimer, la solidarité et le net font désormais la différence!
Répondre
olive85 snocky. - 14 janv. 2017 à 10:25
Bonjour , on va peut-être enfin VOIR une action de groupe avec les petites "magouilles" de RENO.........les pannes récurrentes non assumées ou si peu, les rappels, les sites conso, auto, les blogs de victimes, à lire l'excellent site de espace4leaks qui résume "la qualité" reno.......et bientot le dossier pollution de RENO "l'honnête" , 3 juges vont s'occuper ce beau constructeur qui n'a aucun respect du client.........
Répondre
olive85 snocky. - 24 févr. 2017 à 14:27
bonjour ,et hop!
renault paie la fameuse panne récurrente des coussinnets, affaire qui trainait, trainait depuis des années et l'argument de vidange en retard ou autre bidonnage n'a pas fonctionné, que vont penser les victimes de ce litige qui se sont vues refuser jadis toutes indemnisations....la suite peut-être le limaillage, le tableau de bord hs, l'assistance colonne de direction hs et médiatisée, le frein parking en rappel et mis HS aprés reprog etcetcetcetc.................................
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bon sans rire je connais pas le souci
excusez de l'intrusion sur le sujet
mais c'est quoi le bins sur ce moteur Renault?
vous avez un lien?
snocky. 19153Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 25 mai 2017 Dernière intervention xplom - 23 oct. 2015 à 21:48
C'est très simple, c'est une merde, au moins autant que le 1.5L dci mais moins que le 2.2Ldci!!!Enfin, il parait moi non plus j'y connais rien!
Répondre
xplom 20095Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 25 mai 2017 Dernière intervention - 23 oct. 2015 à 21:55
pfff du chinois pour moi, je passe bridé pour ma petite d'ailleurs(tu le sais)
t'inquiète si ça merde t'auras des MP avril 2017
mais il a quoi ce moulin?
Répondre
renard31 2744Messages postés dimanche 2 novembre 2014Date d'inscription 20 mai 2017 Dernière intervention - 24 oct. 2015 à 00:14
bonsoir
mais il a quoi ce moulin?, rien de plus ou de moins que les autres
des problèmes suite à une mauvaise utilisation du véhicule ( comme beaucoup de gens qui ont acheté un diesel en se référant uniquement à la consommation et au prix du gasoil )
Répondre
snocky. 19153Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 25 mai 2017 Dernière intervention xplom - 24 oct. 2015 à 10:05
Ouais enfin il est surtout mal concu et mal né!c'est vrai que la majorité des gens qui ont un diesel n'en ont d'une part pas besoin et d'autre part roulent mal, mais ca n'explique pas(tjs) tout!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
j'ai trouvé çà
mais c'est souvent ceux qui ne sont pas content qui se manifestent
http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/essai-moteur/1l9-dci-120-ch.php
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !