Signaler

Pas sérieux, ni professionnel ce mister auto

Posez votre question Blue - Dernière réponse le 21 juil. 2017 à 17:59 par alibaba1960
Bonjour, Mister auto ce n'est pas sérieux par rapport à des concurrents qui sont davantage professionnels. Courroie de distribution à changer sur ma voiture, je tape mon immatriculation, je vérifie avec mon modèle de véhicule, je commande la pièce kit de distribution + pompe à eau. Le modèle de courroie n'est pas adapté (132 dents au lieu de 133dents), mais je ne le sais pas encore, je ne suis pas garagiste, la référence de la pièce concernant mon véhicule, n'est pas la bonne. après avoir contacté le SAV, qui est laborieux également, ils vérifient et en effet s'aperçoivent de l'erreur sur leur site. Résultat ils ne me remboursent pas la courroie ni le galet, la pompe à eau avait déjà été installée donc pour eux utilisée. Comme pour eux c'est un Kit entier, il reste sur les bras la courroie et le galet... merci l'arnaque et le non sérieux de Mister auto!
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Voilà qui tend à prouver que l'achat de proximité est souvent le moins cher. Si le"paradis " des pièces auto moins cher existait cela se saurait. Méfions nous des offres trop alléchantes faites par des gens qui ne sont pas et ne seront jamais des professionnels.
Amicalement.
xplom 22099Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 24 septembre 2017 Dernière intervention - 19 oct. 2015 à 21:32
re Georges
et oui la fidélité ça paye, mon garage me prends mon véhicule chez moi , me laisse sa voiture, me la ramène et je peux regarder sur google ,pas plus cher, même moins...
il a commencé par ma 103 Peugeot (la mob) en 1981...eh 34 ans...
Répondre
Georges106 5022Messages postés samedi 23 février 2013Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention - 20 oct. 2015 à 14:10
Bonjour Xplom,
Le bon sens et la pondération ne feront bientôt plus partie de notre vie si nous n'y prenons pas garde. Il faut cultiver ces qualités envers et contre tout (et même tous ! ).
Amicalement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Blue,

Pourriez-vous me faire suivre en message privé votre numéro de commande svp ?

Merci d'avance,

Cordialement,

Olivier
Mister-Auto
blue- 21 oct. 2015 à 09:36
Bonjour Monsieur Olivier,
Je ne vois pas comment dans la mesure où je n'ai pas vos coordonnées.
Cordialement.

Blue.
Répondre
Paul-Bernard 13024Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 24 septembre 2017 Dernière intervention - 21 oct. 2015 à 10:23
Bonjour blue.

Inscrivez-vous comme membre du forum, c'est gratuit et ça ne présente que des avantages.
Votre pseudo apparaîtra alors en bleu (comme le mien ou celui d'olivier-MA, et vous disposerez d'une messagerie personnelle (gratuite bien sûr) qui vous permettra d'entrer en contact avec tous les autres membres.

Bonne journée. Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Merci, c'est chose faite.

Bonne journée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Message bien reçu, je viens de vous répondre.

Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir à tous,
Des messages pleins de claire voyance et de sagesse, mais comme il est dit dans la fable, on apprend à ses dépends. Ceci dit, Mister auto comme vous l'avez surement vu, propose de prendre en compte ma situation et me propose de me rembourser l'intégralité de ma commande, c'est un geste commercial. Je tiendrais au courant de la suite des évènements.

bonne soirée
xplom 22099Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 24 septembre 2017 Dernière intervention - 21 oct. 2015 à 20:58
ok merci pour le retour
pour vous connecter sous votre pseudo bleu cliquez connexion, et mémorisez le sur l'ordi
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Donc problème résolu, Mister auto vient de me rembourser l'intégralité de ma commande par un geste commercial...ouf... mais chat échaudé, craint l'eau froide.

Bonne journée à tous.
Une personne mecontente- 14 nov. 2015 à 17:03
Bonjour jai fait nettoyer m'a voiture hier et je me pas servir Les sieges sont trempés impossible de m'assesoir sans mouiller mes vetements pour me déplacer je Suis obligé de prendre un taxi je trouve ça bien dommage vaut mieux prendre des vrais professionnels en plus ça devait ce faire devent chez moi . Jai dû aller chercher ma voiture de rue plus loin parce car la personne tea it en retard sur son planning . Il vaut aller dans un garage Le service à demeure nul .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mister auto c'est de l'arnaque. On te dit que toutes les pieces sont disponibleset quand on passe la commande la moitie des pieces ne sont pas disponibles. On vous envoie ce qu'ils ont en stock et pour le reste on vous signale que kq commande est validée et vous attendez. Pour moi jai passé ma commande le 16 juillet le 21 juillet je n'ai toujours rien reçu. Et pour annuler et demander le remboursement cest une autre histoire. Chapeau l'arnaque mister auto
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !