Pas sérieux, ni professionnel ce mister auto

Blue - 19 oct. 2015 à 17:53 - Dernière réponse :  alibaba1960
- 21 juil. 2017 à 17:59
Bonjour, Mister auto ce n'est pas sérieux par rapport à des concurrents qui sont davantage professionnels. Courroie de distribution à changer sur ma voiture, je tape mon immatriculation, je vérifie avec mon modèle de véhicule, je commande la pièce kit de distribution + pompe à eau. Le modèle de courroie n'est pas adapté (132 dents au lieu de 133dents), mais je ne le sais pas encore, je ne suis pas garagiste, la référence de la pièce concernant mon véhicule, n'est pas la bonne. après avoir contacté le SAV, qui est laborieux également, ils vérifient et en effet s'aperçoivent de l'erreur sur leur site. Résultat ils ne me remboursent pas la courroie ni le galet, la pompe à eau avait déjà été installée donc pour eux utilisée. Comme pour eux c'est un Kit entier, il reste sur les bras la courroie et le galet... merci l'arnaque et le non sérieux de Mister auto!
Afficher la suite 

13 réponses

Répondre au sujet
Georges106 5055 Messages postés samedi 23 février 2013Date d'inscription 13 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par Paul-Bernard le 14/11/2015 à 17:14
0
Utile
2
Bonjour,
Voilà qui tend à prouver que l'achat de proximité est souvent le moins cher. Si le"paradis " des pièces auto moins cher existait cela se saurait. Méfions nous des offres trop alléchantes faites par des gens qui ne sont pas et ne seront jamais des professionnels.
Amicalement.
xplom 23835 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 14 décembre 2017 Dernière intervention - 19 oct. 2015 à 21:32
re Georges
et oui la fidélité ça paye, mon garage me prends mon véhicule chez moi , me laisse sa voiture, me la ramène et je peux regarder sur google ,pas plus cher, même moins...
il a commencé par ma 103 Peugeot (la mob) en 1981...eh 34 ans...
Georges106 5055 Messages postés samedi 23 février 2013Date d'inscription 13 décembre 2017 Dernière intervention > xplom 23835 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 14 décembre 2017 Dernière intervention - 20 oct. 2015 à 14:10
Bonjour Xplom,
Le bon sens et la pondération ne feront bientôt plus partie de notre vie si nous n'y prenons pas garde. Il faut cultiver ces qualités envers et contre tout (et même tous ! ).
Amicalement.
Commenter la réponse de Georges106
olivier-MA 3 Messages postés mardi 20 octobre 2015Date d'inscription 21 octobre 2015 Dernière intervention - 20 oct. 2015 à 14:20
0
Utile
2
Bonjour Blue,

Pourriez-vous me faire suivre en message privé votre numéro de commande svp ?

Merci d'avance,

Cordialement,

Olivier
Mister-Auto
Bonjour Monsieur Olivier,
Je ne vois pas comment dans la mesure où je n'ai pas vos coordonnées.
Cordialement.

Blue.
Paul-Bernard 16620 Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention > blue - 21 oct. 2015 à 10:23
Bonjour blue.

Inscrivez-vous comme membre du forum, c'est gratuit et ça ne présente que des avantages.
Votre pseudo apparaîtra alors en bleu (comme le mien ou celui d'olivier-MA, et vous disposerez d'une messagerie personnelle (gratuite bien sûr) qui vous permettra d'entrer en contact avec tous les autres membres.

Bonne journée. Cordialement.
Commenter la réponse de olivier-MA
blue630 1 Messages postés mercredi 21 octobre 2015Date d'inscription 21 octobre 2015 Dernière intervention - 21 oct. 2015 à 10:26
0
Utile
Bonjour,

Merci, c'est chose faite.

Bonne journée
Commenter la réponse de blue630
olivier-MA 3 Messages postés mardi 20 octobre 2015Date d'inscription 21 octobre 2015 Dernière intervention - 21 oct. 2015 à 11:10
0
Utile
Bonjour,

Message bien reçu, je viens de vous répondre.

Cordialement.
Commenter la réponse de olivier-MA
0
Utile
1
Bonsoir à tous,
Des messages pleins de claire voyance et de sagesse, mais comme il est dit dans la fable, on apprend à ses dépends. Ceci dit, Mister auto comme vous l'avez surement vu, propose de prendre en compte ma situation et me propose de me rembourser l'intégralité de ma commande, c'est un geste commercial. Je tiendrais au courant de la suite des évènements.

bonne soirée
xplom 23835 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 14 décembre 2017 Dernière intervention - 21 oct. 2015 à 20:58
ok merci pour le retour
pour vous connecter sous votre pseudo bleu cliquez connexion, et mémorisez le sur l'ordi
Commenter la réponse de blue630
0
Utile
1
Bonjour,
Donc problème résolu, Mister auto vient de me rembourser l'intégralité de ma commande par un geste commercial...ouf... mais chat échaudé, craint l'eau froide.

Bonne journée à tous.
Une personne mecontente - 14 nov. 2015 à 17:03
Bonjour jai fait nettoyer m'a voiture hier et je me pas servir Les sieges sont trempés impossible de m'assesoir sans mouiller mes vetements pour me déplacer je Suis obligé de prendre un taxi je trouve ça bien dommage vaut mieux prendre des vrais professionnels en plus ça devait ce faire devent chez moi . Jai dû aller chercher ma voiture de rue plus loin parce car la personne tea it en retard sur son planning . Il vaut aller dans un garage Le service à demeure nul .
Commenter la réponse de blue630
alibaba1960 - 21 juil. 2017 à 17:59
0
Utile
Mister auto c'est de l'arnaque. On te dit que toutes les pieces sont disponibleset quand on passe la commande la moitie des pieces ne sont pas disponibles. On vous envoie ce qu'ils ont en stock et pour le reste on vous signale que kq commande est validée et vous attendez. Pour moi jai passé ma commande le 16 juillet le 21 juillet je n'ai toujours rien reçu. Et pour annuler et demander le remboursement cest une autre histoire. Chapeau l'arnaque mister auto
Commenter la réponse de alibaba1960