Signaler

Ventillateur [Résolu]

Posez votre question pierrotdelacarroserie 2Messages postés lundi 19 octobre 2015Date d'inscription 19 octobre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 oct. 2015 à 13:11 par pierrotdelacarroserie
Bonjour,
J'ai une Citroën Berlingo de 2009, le ventilateur s'enclenche au démarrage moteur, hors il est froid ? lorsque la température monte, il déclenche c'est logique. Mais pourquoi à froid, il n'a jamais fait cela avant ? Auriez-vous s'il vous plaît une réponse. J'ai vérifier le niveau du liquide de refroidissement c'est ok !

Dans l'attente de vous lire, je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

Forton, pierre
Utile
+0
plus moins
Bjr, si vous ne confondez pas avec celui de la clim(qui s'allume si la clim est en marche), alors la sonde de t° est surement hs
pierrotdelacarroserie 2Messages postés lundi 19 octobre 2015Date d'inscription 19 octobre 2015 Dernière intervention - 19 oct. 2015 à 13:11
Je vous remercie pour votre réponse, ce qui conforte mon idée de départ. Encore un grand merci et bonne semaine.

Bien à vous,
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !