Signaler

Bluetooth Audi Q5

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 7 nov. 2015 à 20:43 par fred.ml
Bonjour. J'ai un Q5 et quand je Clique sur Tel cela m'indique Tel non Installer ! Que faire ? Pourtant tout les Q5 ont le Bluetooth ! Ya t'il des Code pour L'activer ? Comment puije Faire ? Je precise que j'ai deja les commande au Volant . Et les Micro ! Si je demande a mon Conssesionaire de faire une Mise a Jour du MMi en Precisant que le Bluetoot marche esque ça pourrait me L'activer ?
Merci D'avance !

Utile
+0
plus moins
bonjour

vous n'avez pas le livret d'utilisation ???

en général avec la commande au volant , il faut aller dans les paramètres et activer le Bluetooth
dès que le Bluetooth est activé vous aurez le petit voyant comme dans les téléphones portables qui s'affichera sur l'écran et il suffit ensuite d'enregistrer votre téléphone

cdlt
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2015 à 12:16
Je l'ai Acheter en Allemagne et quand je clique sur la Comande au Volant cela m'indique sans Fonction !!! Quel commande au Volant ?
Répondre
renard31 2795Messages postés dimanche 2 novembre 2014Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 21 oct. 2015 à 19:09
Je precise que j'ai deja les commande au Volant , il faudrait apprendre à s'en servir.
sinon RDV chez audi pour un petit apprentissage
Répondre
fred.ml 11217Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 7 nov. 2015 à 20:43
Salut, les commandes au volant fonctionnent uniquement si le téléphone est déjà paramétrer..

Fred.ml
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !