Banquette arriere C3

mirakfr - 15 juil. 2008 à 15:08
 suzy - 11 janv. 2016 à 08:21
Je recherche avec facture un kit banquette arriere "gris" + ceintures pour une citroen C3, merci
A voir également:

3 réponses

claire marie
26 oct. 2008 à 23:43
j'en ai pas, mais si tu as plusieurs propositions, peux tu penser à moi, mon garagiste bataille depuis 3 mois pour pouvoir avoir les dites housses de banquette arrière pour équiper ma voiture c3 que je viens d'acheter et qui était en commerciale avant. merci d'avance.
0
slt je bosse chez citroen est j'ai deja fait des transformation sur des c3 , si je me rappele bien jecroies que les kit banquette( en " kit , un pour les armature , un pour les tissu et moiusse et un pour les ceinture ) chez citroen sont environ a 800 euro (les 3) . de plus la dispo peut varier de 1 semaine a deux mois . si vous desirez plus de renseignement me contacter par msg priver cordialement jerome
4
bonjour comment vous contacte svp?
cordialement
0
bonjour. comment vous contacter?
cordialement
0
slt jerome comment te contacter
0
bonjour ce n'est ppas pour moi , mais mon beau pere, on lui a vole ses 4 sieges de sa c3 exclusive hdmi qui date de 2012 et son garagiste lui dit qu'il faut mettre la voiture a la casse lol elle a 20 000 kilometres
0
Légalement, tu es obligé de passer par le contructeur, c'est à dire passer chez un concessionnaire citroen qui te vendra la banquette et les ceintures tout en passant le véhicules au niveau des modifications, le concessionnaire établit un procés verbale de 100 euros (frais pour la préfectures et remise à jour de ta carte grise, puisque les chevaux fiscaux sont moindre, ainsi que le nombre de personnes que tu puissent emmenés) à voir au niveau de ton assurance. La banquette AR + les ceintures et la main d'oeuvre devrait se situé au alentour de 1300 euros(hors main d'oeuvre).
0