Signaler

Saxo 1.1l qui broute [Résolu/Fermé]

Posez votre question goldoman - Dernière réponse le 16 oct. 2015 à 00:00 par goldoman
Bonjour,
effectivement cette saxo m'aura tout fait mais là c'est un calvaire! J'ai changé les bougies et le filtre à essence et c'est pareil, quand j'ai changé l'embrayage cela le faisait presque plus mais cela remet ça. De quoi cela peut bien venir ? Si vous avez une solution je vous en remerçie. Très gentil à vous de vous pencher sur mon cas! Merci à vous qui êtes là pour donner des solutions à tous ces problèmes qu'on rencontre sur certaines series de voitures!
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bjr, "broute" c'est a dire?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
goldoman 8Messages postés jeudi 2 juillet 2015Date d'inscription 16 octobre 2015 Dernière intervention - 16 oct. 2015 à 00:00
Bonsoir Snocky, j'ai donc écouté tes conseils et dès que j'ai pu, j'ai acheté une bobine neuve et de ce fait tout s'est arrangé! C'est vraiment grâce à toi car il y a des pros qui n'ont même pas su résoudre ce problème!!!! Merci encore tu es très efficace Bravo sincèrement merci....
Utile
+0
plus moins
Bonsoir snocky; oui je disais que ma saxo 1.1l essence injection broutait cela voulait dire lorsque je démarre et ensuite toutes les vitesses de la 1ere à la 5eme et surtout en roulant dans les zones à 30kmh ce n'est vraiment pas terrible du tout même parfois elle cale si on ne joue pas assez de l'accélérateur! Je voulais aussi rajouter broute = secousses. Merci de votre aide si vous pouviez me mettre sur la voix j'ai changé les bougies et filtre essence déjà.
snocky. 19082Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 22 mai 2017 Dernière intervention - 8 oct. 2015 à 09:18
Surement les fils de bougies ou bobine(fonction de votre montage)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !