Je voudrai acheté la nouvelle C3 est-ce qu'elle est bien ? et passé par un manda

emmanuelle5 - 3 mai 2010 à 16:58
 christophelevet - 13 mai 2010 à 14:28
Quelle bon plan pour avoir une voiture neuve a prix accessible ?
A voir également:

10 réponses

La C3 je ne sais pas si elle est bien, par contre, nous avons achetés notre voiture chez un mandataire à Troyes (e-motors) il y a 5 ans tout c'est super bien passé, véhicule conforme à la demande et niveau prix il n'y a pas photo, acheté un véhicule neuf dans le plus haut de sa gamme et le payé moins cher qu'une occasion d'un an dans la gamme inférieure... et il y a 3 mois mon beau père a aussi achété son véhicule chez eux il l'a payé 37 % moins cher que chez le concessionnaire.
1
Très agréable à regarder et à conduire, dommage qu'elle soit française, donc baclée....Sinon, pour le mandataire, si pignon sur rue, pas de souci particulier
0
stf_valéry Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 47
5 mai 2010 à 11:31
tres bonne voiture economique mais prendre la 2ieme generation vous dites la polo le coup d'entretien et plus eleve c'est allemand moi j'ai une opel corsa tres cher en pieces par rapport a ma 205 pour le mandataire faut allait au luxenbourg chez arrow superbe affaire a faire j'ai toujour roule en voiture francaise jamais decu tu un choix d'environ plus de 1000 voitures
1
j'ai une c3 pluriel donc pas de porte a l'arriere pas genial pour une famille sinon pour la conduite c'est agreable apres si il y a des portes a l'arriere je pense qu'elle doit etre bien. si je devais en racheter une je la prendrait en 4 portes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'en acheté une en modèle de base 1.1l attraction, c'est le pied, pour une entrée de gamme, j'en suis comblé, confortable, silencieuse et économique, j'imagine que dans le haut de gamme ce doit être un plaisir; quant au mandataire, c'est vrai qu'il est moins cher, mais en cas de revente dans un réseau citroën tu auras de pbs, car les séries diffèrent du circuit réseau citroën
0
christophelevet
10 mai 2010 à 09:43
elle est superbe ;bien sur la prendre avec le pare brise panoramique...sa crée une sensation d'espace unique dans une citadine...j'ai un c4 picasso que j'ai acheté chez un mandataire;aucun probléme...en prendre un ayant pignon sur rue; et précaution d'usage maxi 10 % a la commande le reste à la livraison;faire un tour sur le net...pour voir si il est sérieux...délais ou entourloupe...la nouvelle c3 est la meilleure citadine actuelle...devant une polo raide ;bruyante ;inconfortable...sinon l'a1 c'est comme la mini ;pas la meme catégorie..c'est celle des petites luxueuse...bien plus cher...on ne peut comparer une A 1 et une c3...audi sait faire de belle voitures mais pas les citadines...l'échec de l'a2...en est l'exemple...les voitures françaises sont les meilleures pour les citadines ;les compactes et les monospaces...pas dans le haut de gamme ;berline ou coupé sportif ou la ce sont les allemandes...avec leur gros moteurs energivores qui dominent...la catégorie..
1
christophelevet
11 mai 2010 à 11:01
la ds3 thp est formidable...et bien moins chére que la mini équivalente...bien sur la finition est moyenne...l'audi a1 sera surement mieux finie mais à quel prix? plus chére que la mini...inabordable...le prix est important pour une citadine...dans le meme genre vous avez le coupé rcz moins cher que l'audi tt;plus performant ;meilleure tenue de route...etc...bien sur le coupé peugeot est un peu moins bien fini...mais bien moins cher...audi tu paye la marque...au prix fort....si tu veux mettre le meme budget que l'audi tt tu as la nissan 350 z....qui est bien plus performante....aprés tout sa c'est un choix... au meme prix d'une audi a3 tu as un coupé rcz peugeot...et la y a pas photo!!! quand on compare un produit ;il faut comparer à prix équivalent!!! la c3 est la meilleure citadine actuelle et sinon une dsg pour une citadine ;qui fera 10 000 kms par an c'est inutile...non?
0
Bonjour, avec mon mari nous en sommes à la 4ème Citroën commandée à un collaborateur Citroën et sommes très contents de ce système. Voitures pratiquement neuves (environ 5000 kms) ,nickel et garnties comme toutes les autres voitures neuves, avec un abattement intéressant (environ 10%sur prix du neuf). J'ai personnellement une C3 (HDI pack clim) depuis 6 ans, et j'en suis très satisfaite. Entretien tous les 30000 kms ou tous les 2 ans, auprès d'un concessionnaire bien sûr, l'électronique l'exige maintenant quelle que soit la marque. J'ai regardé la toute nouvelle C3 chez le concessionnaire il y a peu de temps et l'ai trouvé sympa. Bonne chance donc et bonne route si vous vous décidez pour ce modèle.
0
La nouvelle C3 est rès jolie, j'en ai croisé une dans la rue hier, j'ai eu peur quand la dame a claqué la porte.......La C3 n'est pas la meilleure de la catégorie.La clio et la polo sont nettement devant.La yaris est bien meilleur aussi, beaucoup plus fiable mais moins belle et aussi mal finie intérieurement.
1
christophelevet
13 mai 2010 à 14:28
olivier tu dois etre maso ;revend ta 207 et achéte une polo...sinon pour annie une voiture achetée a un collabo avec que 10 % de remise...c'est l'arnaque!!! tu as la meme remise en neuf chez ton concessionnaire et bien 18% chez un mandataire...une voiture de collabo c'est minimum 20% voir 25....
0