Signaler

Vidange tondeuse bernard loisir bl55h53hw [Résolu]

Posez votre question erwin77100 2Messages postés vendredi 2 octobre 2015Date d'inscription 4 octobre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 oct. 2015 à 14:35 par Georges106
Bonjour,
Je souhaite faire la vidange de ma tondeuse mais impossible de retrouver le manuel et sur internet non plus, sauriez vous me dire quelle quantité dhuile mettre et aussi quel type d'huile? Merci de vos conseils
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjouir

en principe vous avez une jauge d'huile sur le côté du moteur
donc vous enlevez la vieille huile et ensuite vous en remettez en regardant fréquemment la jauge jusqu'à arriver presque au niveau maxi

cdlt
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
merci du conseil, et au niveau du type d'huile, je ne sais pas si c'est un moteur 4 temps ou 2 temps sur cette tondeuse.
renard31 2684Messages postés dimanche 2 novembre 2014Date d'inscription 19 janvier 2017 Dernière intervention - 5 oct. 2015 à 01:06
si vous avez un carter d'huile ; c'est un 4 temps
Répondre
Georges106 4918Messages postés samedi 23 février 2013Date d'inscription 18 janvier 2017 Dernière intervention - 5 oct. 2015 à 14:35
Bonjour,
Étonnant... vous mettez du mélange ou de l'essence pure dans le réservoir ? Dans le premier cas c'est un 2 temps (rare) sinon c'est un 4 temps dans lequel il est préférable de mettre une 10 W 30 semi synthèse et vidanger une fois par an.
Amicalement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !