Oscaro le roi du loto

M-Lee - 30 sept. 2015 à 19:37
renard31 Messages postés 6018 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 1 oct. 2015 à 00:37
Bonjour,
Je pourrais commencer ce commentaire par un vulgaire "PASSEZ VOTRE CHEMIN", mais cela ne vous informerais pas plus sur la situation réel de ce site.
Je vais donc vous faire part des détails cinglants concernant l'incompétence notoire du dénommé "Oscaro".

Ma 1ère commande, passé le 12/08/15 pour le produit "Douille, arbre de commande de vitesse Industrial Metalcaucho S.L. 04044".
Encaissement rapidement effectué - Puis un mail quelques jours après m'informant que la pièce n'est plus en stock(ma réaction : pourquoi n'était-ce pas mentionné sur le site alors!).Bref.
J'appel l'incompétent N°1, qui m'informe quelle sera de nouveau disponible d'ici la semaine d'après. Aussi, il juge bon de me dire : " qu'il faut se RENSEIGNER sur l'état des stocks avant de passer commande" bein voyons! Bien..!

Seconde commande le 22/08/15 toujours "Douille, arbre de commande de vitesse STC T404044" (cette fois-ci le même produit, mais d'une autre marque).
J'effectue cette seconde opération, juste après avoir raccroché d'avec l'incompétent N°2, pour m'assurer de la disponibilité de la pièce.
Encaissement rapide - Mail quelques jours après..devinez pour quoi...?--"

3ème et dernière commande le 25/09/15, encore et toujours "Douille, arbre de commande de vitesse STC T404044".
Commande effectué en "DIRECT" avec l'incompétent N°3 qui m'assure (après attentes) que la pièce est en stock et donc disponible pour ma commande.
Encaissement à la L.Hamilton- Attention vous êtes devin ....Mail aujourd'hui m'annonçant une rupture de stock.
Les incompétentes N°4 et 5 ont dépassé toutes mes espérances aujourd'hui même, en essayant vainement de me rassurer en plaçant un terme leur étant( pour sûr) inconnu "Stock en flux tendu". Loin de moi l'idée de vouloir faire la leçon à quiconque, mais quand on ne sait pas de quoi l'on parle, on s'abstient au lieu de répéter bêtement les termes entendu à la machine à café, et on évite par la même occasion de faire passer son enseigne pour une entreprise au rabais (ce que vous savez faire je n'en doute plus)

L'un DES gros soucis avec ce site, c'est que son système de prise de commande informatique n'est pas du tout en adéquation avec le stock de ses fournisseurs. Entre eux: manque de transparence, de communication, qui entraîne de toute évidence l'incompétence des salariés (bien malgré eux, j'en conviens), un manque de réactivité et pour finir l'insatisfaction du client.

Donc en résumé l'idée du jeu c'est : je t'encaisse ET ENSUITE je vois si mon fournisseur a la pièce en stock. Sur le même principe on a aussi la roulette Russe, et à ce stade vous comprendrez bien que ce n'est plus du flux tendu les copains, c'est le LOTO!

Cela est bien dommage, car l'idée de base de ce site est vraiment ingénieuse. #HelpUsPierreLUIGGI, par pitié mettez les moyens pour former/informer vos équipes et pour ajuster votre système de réappro.

Et maintenant je le dis :"PASSEZ VOTRE CHEMIN" ;)

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
30 sept. 2015 à 19:53
Bjr, un "classique"
1
renard31 Messages postés 6018 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 1 683
1 oct. 2015 à 00:37
bjr

ben !!!! moi
j'aurais pas passé les commandes 2 et 3

cdlt
0