Signaler

Batterie ne se recharge pas. [Résolu]

Posez votre question beny - Dernière réponse le 29 sept. 2015 à 21:57 par labricole47
Bonjour,
ma batterie sur une xsara picasso ne se charge plus,j'ai changé l'alternateur avec une nouvelle batterie et j'ai toujours le même souci , je recharge ma batterie au domicile ,je la remet ,elle se décharge en roulant mais pas à l'arrêt même après un long parking d'un mois ..
merci
Utile
+1
plus moins
la tresse négatif de la batterie est recordée à la carrosserie et j'ai pas pu la contrôler donc j'ai raccordé une tresse du bloc moteur vers la carrosserie et la conductivité negatif c'est retablie et la tension a augmenter en testant au niveau de la batterie ( il doit y avoir un mauvais contact au niveau de la tresse de la batterie pole négatif .)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
labricole47 9692Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ContributeurStatut 22 octobre 2017 Dernière intervention - 28 sept. 2015 à 22:40
tout a fait
Répondre
benyservice 3Messages postés lundi 28 septembre 2015Date d'inscription 29 septembre 2015 Dernière intervention - 29 sept. 2015 à 16:28
bjr,
j'ai circulé avec la voiture et la batterie c'est très bien chargée.
merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
tension batterie moteur arrêté et moteur tournant svp ?
benyservice 3Messages postés lundi 28 septembre 2015Date d'inscription 29 septembre 2015 Dernière intervention - 28 sept. 2015 à 21:07
bonjour
merci de votre réponse, la tension moteur arrêter 12,3V
MOTEUR TOURNANT 12,6V.
j'ai trouvé la panne aujourd'hui en testant la tension , la masse négatif défectueuse sur la carrosserie j'ai du la mettre sur le bloc moteur et la tension de charge moteur tournant est passé à 14,2 V et demain je testerai la voiture en roulant.
Je vous remercie infiniment de m'avoir repondu et je vous tiendrai au courant si le problème est vraiment résolu.bien cordialement
Répondre
labricole47 9692Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ContributeurStatut 22 octobre 2017 Dernière intervention - 28 sept. 2015 à 21:55
cela signifie que la tresse de masse moteur_ caisse est hs
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci du retour d'info ;cela aidera d'autres personnes
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !