Signaler

Peugeot 306 essence

Posez votre question jocelyne - Dernière réponse le 29 sept. 2015 à 09:23 par snocky.
Bonjour,
J'ai changé le calculateur acheté a la casse et ma voiture ne démarre toujours pas pouvez vous me dire si cela est normal ou bien est ce qu e le calculateur était vraiment la panne
Utile
+0
plus moins
Bjr, un calculateur tombe très rarement en panne......Qui vs a diagnostiqué une panne de calculateur?Quel est le souci?
jocelyne- 28 sept. 2015 à 22:13
Un ami a diagnostique la panne du calculateur mais j'en doute car elle ne démarre toujours pas j'ai changé la batterie il y a un mois et elle ne démarre plus est ce vraiment le calculateur elle s'eteignait en plein milieu de route et elle affichée rien sur le tableau de bord elle repartait mais broutée et depuis plus rien pouvez vous me dire de quoi s'agit cette panne merci par avance
Répondre
snocky. 20831Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 29 sept. 2015 à 09:23
Prendre la tension de batterie dans un premier temps avec un mukltimetre.Quand elle redemarrera prendre celle de l'alternateur egalement.A nouveau, les avaries de calculateur sont rarissimes
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !