Signaler

Toyota rav 4 claquement cote gauche [Résolu]

Posez votre question Pedrodelapunta 7Messages postés dimanche 10 mai 2015Date d'inscription 28 septembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 sept. 2015 à 15:14 par Pedrodelapunta
Bonjour,
depuis deux jours environ 30 km j'entends un petit claquement a répétition à gauche quand je décélère et quand je suis en virage à droite en décélération.
Pas de bruit en accélération et le bruit disparaît dès que je pose le pied sur la pédale de frein.
le bruit correspond un petit claquement qui évolue avec la vitesse de roulement
serait-ce le roulement de roue ou les plaquettes de freins ?.
merci de votre aide
Pedro
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour

faites vérifier le train roulant à l'avant par Toyota
( arbres de transmission , rotules , roulements )

cdlt
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bjr, faire controler votre étrier EN GENERAL
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour
merci pour vos réponses , le problème est résolu très curieusement.
la roue avant droite était légèrement desserrée environ 5 mm de jeu (il manquait un boulon, et les autres étaient desserrées plus ou moins )
curieusement les claquements se produisaient a gauche.

après résolution :ma femme c'est rappelée qu'au retour d'un magasin le matin de l'incident elle avait constatée des personnes autour de sa voiture et un rav4 similaire garé devant elle et à qui il manquait la roue de secours.

alors soit ils ont essayer de lui prendre sa roue,

soit au dernier changement de plaquette (5 000 km)nous avons mal resserré la roue ?
j'ai trouver la panne en montant la voiture sur chandelles et après vérification des pièces avant cote gauche (frein,cardan, etc..) je suis passe a droite et la, surprise il manquait un boulon etc...
encore merci pour vos réponses.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !