Démarrage impossible sur c8 hdi de 2004

Résolu
angyyoyo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015 - 17 sept. 2015 à 21:07
Daniel 26 Messages postés 16659 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2024 - 22 juil. 2020 à 11:10
Bonjour,
je vais essayer d'être le plus clair possible.Suite à un trajet ma femme a couper le contact pour effectuer une petite course et au moment de démarrer plus rien à part des petits clics au niveau du démarreur;aucun soucis que ce soit auparavant avec le c8 et je précise que nous sommes en Septembre temps doux et sec.Un copain a voulu la dépanner avec les pinces sans succès donc ils ont tenté en poussant et là miracle elle a pu rentrer.De retour du travail je tente de la démarrer chez moi et même soucis,en attendant d'y voir plus clair je met la batterie en charge en pensant que le mal vient de là car ma femme m'avait dit que l'ODB signalé défaut charge batterie et témoin batterie allumé sur le tableau de bord.Donc le lendemain nettoyage des cosses qui étaient légèrement oxydées et remise en place de la batterie en place mais toujours rien et les mêmes clic du démarreur,donc me disant que ce dernier collé et qu'il ne prenait pas je me décide de le déposer pour le tester. Déjà démarreur encrassé et pas top il semblait défectueux donc remplacement de ce dernier par un classe 5 de 2.3 kw en pensant que c'était bon.Remontage de toutes les pièces et toujours les mêmes symptômes et ces clic clic du démarreur. tous les fusibles sont ok et le neiman est récent.Voilà je pense avoir fait le tour avez vous un idée ou des questions?Merci
A voir également:

5 réponses

renard31 Messages postés 5995 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 1 684
18 sept. 2015 à 02:26
bonsoir

et la batterie , elle donne combien ???

cdlt
6