C4 Picasso exlusif automatique 110 ch

lolalinette - 16 sept. 2015 à 06:52
renard31 Messages postés 6031 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 17 sept. 2015 à 00:42
Bonjour, J'ai acheté en mai 2015 un C4 Picasso 110 exclusif boite automatique.
Je suis retournée au garage citroen pour bruit serieux pour la boite de vitesse.
Celui-ci a mon véhicule depuis 15 jours. Et comme retour le concessionnaire me dit que la centrale CITROEN, refuse de me changer cette boite. Il veut tout simplement me réparer les pignons etc... Mais a ce jour mon garagiste ne fait rien car i n'avait pas reçu de nouvelle de la centrale. Mon Véhicule est donc bloqué et moi je suis en invalidité et on m'a passé une c3 mais je ne peux même pas appuyer sur l'embrayage trop dur . Je vais retéléphoner à la centrale sur paris ce matin mais je ne sais plus comment faire. Si quelqu'un peut le dire ce que je dois faire et m'aider. Merci d'avance

1 réponse

renard31 Messages postés 6031 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 684
17 sept. 2015 à 00:42
bonjour

dès demain courrier R/AR au service clientèle de la marque avec mise en demeure de réparer le véhicule dans le cadre de la garantie dans un délai de 15 jours.
n'oubliez pas de préciser dans ce courrier le diagnostic fait par le concessionnaire et toutes les références du véhicule.

vous remettez une copie de ce courrier au concessionnaire.

même si le véhicule est sous garantie ; il faut faire remplir un OR et vous demandez une fiche d'intervention avec les détails de l'intervention , en prévision d'éventuels dysfonctionnements lorsque la garantie sera passée.

cdlt
0