Batterie se vide à vitesse Grand V
lecram
-
12 sept. 2015 à 05:15
michou13000 Messages postés 799 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 12 sept. 2015 à 17:56
michou13000 Messages postés 799 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 12 sept. 2015 à 17:56
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2 réponses
snocky.
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12 sept. 2015 à 10:29
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Bjr, avec un ampermetre
michou13000
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12 sept. 2015 à 17:56
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bonjour, pourquoi dites vous : alternateur en état" ?
vous etes intervenu dessus ?
avant que n arrive ce problème de décharge, aviez vous fait une intervention sur ce véhicule ?
pour votre problème de décharge rapide il faut vous orienter sur le circuit "alternateur/ démarreur.
ensuite regarder coté neiman et enfin coté boitier de préchauffage.
pour le boitier, vous pouvez par exemple brancher un metrix sur la batterie (contact coupé) et noter la tension.
ensuite vous mettez le contact (aucun consommateur "genre feux, radio, etc... ne doit etre activé) et vous notez encore la tension (elle doit chuter à cause du temporisateur) et une fois que ce dernier se coupe elle ne doit plus chuter) si la tension continue de chuter c est que c est lui qui est en court jus et qui vous pompe la batterie.
vous etes intervenu dessus ?
avant que n arrive ce problème de décharge, aviez vous fait une intervention sur ce véhicule ?
pour votre problème de décharge rapide il faut vous orienter sur le circuit "alternateur/ démarreur.
ensuite regarder coté neiman et enfin coté boitier de préchauffage.
pour le boitier, vous pouvez par exemple brancher un metrix sur la batterie (contact coupé) et noter la tension.
ensuite vous mettez le contact (aucun consommateur "genre feux, radio, etc... ne doit etre activé) et vous notez encore la tension (elle doit chuter à cause du temporisateur) et une fois que ce dernier se coupe elle ne doit plus chuter) si la tension continue de chuter c est que c est lui qui est en court jus et qui vous pompe la batterie.