Signaler

Mégane plus fort que golf, j'en doute !!

Posez votre question jackdold 1Messages postés jeudi 3 septembre 2015Date d'inscription 3 septembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 sept. 2015 à 14:22 par JoeBar21
Bonjour, j'ai acheté il y a 3 ans une voiture française dont le prix (plus de 30000 €) peut faire penser à un haut de gamme et bien je vois que les tissus s'usent que les joints de portières verdissent et que les pièces mécaniques ont une usure plus rapide que des modèles précédents allemands, coréens ou japonais. je n'oublie pas le côté pratique qui me fait penser que les ingénieurs n'utilisent jamais les modèles qu'ils inventent. Chez les constructeurs français la qualité n'est pas une priorité. Je vois le style de la Renault Talisman et je pense donc que Volkswagen n'a pas de soucis à ce faire pour sa place de n° 1 mondial.
salutations
Utile
+0
plus moins
Bjr, vw (si on se limite a cette seule marque) est trèèèèèèèès loin d'etre numéro 1.Apres, c'est sur qu'à 12 marques c'est plus facile, mais on n'y est pas encore!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je pense pas que ce soit Bugatti, Bentley, Lamborghini et Ducati qui font le volume du groupe VAG, mais reconnaissons que des marques de luxe (yc Audi) aident à maintenir une qualité sur les véhicules de gamme inférieure, ce que Renault ne sait pas faire. Je pense aussi que Carlos Ghosn est plus une homme de finance qu'un homme de l'automobile et cela se voit dans la progression de Renault depuis son arrivée, n'oublions pas qu'il a été acclamé pour avoir détruit de nombreuses usines chez Nissan!!
snocky. 20833Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 21 novembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2015 à 12:51
certes, mais audi seat et skoda ne pèsent pas rien non plus.........Donc, à nouveau c'est un peu facile(bien que pas fait!).Ceci étant dit, la qualité de finition audi est certes très bonne, mais leur fiabilité est plus que banal.Une vw (ou assimilé) est certes mieux construite qu'une française, mais pas plus fiable.Elles sont loin derrière les japonaises de toute façon
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je pense que l'une comme l'autre, c'est du pareil au même.
Il faut arrêter de pensée qu'une Golf n'est jamais en panne.
Les kit de réparation sont courant. J'en ai fait l'expérience.
L'idée de marque allemande solide ne vient pas avec des moteurs de 2L et 140 cv, mais bien à partir des 6 cylindres. Il faut arrêter de rêver en regardant le transporteur et son 8 cylindres, et votre porte monnaie et votre A3.
Concernant les joints vert, regarder ou vous garer votre voiture, à priori pas dans un garage chauffée mais certainement dehors prêt d'arbre ou de buisson.
Bonne route.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !