Honda Civic GL MK III CRX
petitcailloudusoleil
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renard31
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26 août 2015 à 00:10
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bonsoir
soit un fil coupé
soit de l'oxydation sur le support des ampoules
cdlt
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snocky.
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26 août 2015 à 00:15
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Bjr, surement le contacteur de marche arriere sur la boite hs.Vu sa trentaine d'année on peut lui pardonner!
petitcailloudusoleil
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26 août 2015
26 août 2015 à 00:37
26 août 2015 à 00:37
Bonjour snocky,
Merci aussi pour votre réponse.
Le contacteur, c'est une bonne piste, mais vu que le phare droit fonctionne (seule l'ampoule gauche ne répond pas), le contacteur n'est pas le point défaillant - du moins je pense. :)
Oh vous seriez surpris(e) de ce qu'une Honda de 86 peut encore avoir dans le ventre! :D
Son seul point faible c'est la rouille. :(
Merci aussi pour votre réponse.
Le contacteur, c'est une bonne piste, mais vu que le phare droit fonctionne (seule l'ampoule gauche ne répond pas), le contacteur n'est pas le point défaillant - du moins je pense. :)
Oh vous seriez surpris(e) de ce qu'une Honda de 86 peut encore avoir dans le ventre! :D
Son seul point faible c'est la rouille. :(
snocky.
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26 août 2015 à 00:39
26 août 2015 à 00:39
Bjr, non je ne suis surpris de rien, vous avez sursement ce qui ce fait de mieux......Effectivement si le droit fonctionne(mais ce n'etait pas indiqué:) le contacteur est hors cause?Vs avez vraisembleblemnt un souci sur le feu ou sa connectique
26 août 2015 à 00:30
Merci beaucoup pour votre temps.
Le fil coupé, je le note, je vais creuser de ce côté.
L'oxydation, j'y ai pensé mais l'ampoule du phare droit fonctionne et j'ai beau regarder, les deux supports sont identiques, pas plus d'oxydation d'un côté que de l'autre.
A savoir qu'elle m'a fait exactement la même chose il y a 2 ans et qu'en l'ammenant au garagiste, il me la bloquée une demi-journée et facturée 18,90€ pour finalement n'avoir que "changé l'ampoule". -_-
Du coup je me demande si un faux contact serait possible... :/
26 août 2015 à 00:36
est-il sur la boîte ??? ou au niveau du levier de vitesses ???
je connaît pas ce modèle de voiture
cdlt
26 août 2015 à 00:41
C'est la version AG53 pour être plus précise et en effet, de l'année 1986.