Signaler

Probleme avec une opel corsa 1.4l essence de 1996

Posez votre question routine39 3Messages postés dimanche 23 août 2015Date d'inscription 31 août 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 févr. 2017 à 17:34 par frapat16
bonjour et merci pour vos reponses.j ai une opel corsa qui demarre sur 1 cylindre et s etouffe 5 secondes apres.si je la tracte avec un autre vehicule elle demarre tourne bien pendant quelques minutes et puis s étouffe de nouveau.les bougies sont neuves et j ai changé aussi la prise electrique en bout du neiman.probleme injection ou allumage ? c est une voiture qui etait a l arret depuis plusieurs annees .qui peut m apporter une solution a mon probleme.
Utile
+1
plus moins
bonjour

un véhicule qui a bientôt 20 ans
il faudrait peut être changer les fils des bougies aussi et regarder le rupteur d'allumage et la bobine

cdlt
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Dav- 4 févr. 2017 à 15:28
Merci je vais changer bougies Oui mais où se trouve le rupteur j'ai fait changer filtre à essence et mis dans réservoir un nettoyant pour injection et autres
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
cela a ete fait aussi cdt
renard31 2779Messages postés dimanche 2 novembre 2014Date d'inscription 1 août 2017 Dernière intervention - 24 août 2015 à 13:43
comme c'est un véhicule qui n'a pas fonctionné plusieurs années ; il faut vérifier aussi
la pompe à essence , la pompe à injection et le filtre à essence.
certainement des joints qui ont séché et des pièces qui se sont oxydées
et peut être nettoyer le réservoir.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci mais tout ceci a ete fait et toujours meme probleme.j attend intervention d un mecano de chez opel.cdt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Regardez du côté du module d'allumage, qui doit se situer à proximité de la batterie
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !