Signaler

La roue de mon scooter est bloqué. [Résolu/Fermé]

Posez votre question Mrfirstnet 753Messages postés vendredi 5 juin 2015Date d'inscription 7 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 août 2015 à 00:02 par Mrfirstnet
Bonsoir à tous,

Alors je précise avant toute chose que je suis calé plutôt en informatique et non en mécanique, donc merci de m'aider et désolé si je ne comprend pas certaine chose.

J'ai acheter un scooter qui n'a pas roulé depuis 1 ans et le freins arrière est mort.

Le moteur n'est pas serré il fonctionne à merveille mais la roue arrière ne tourne pas d'un millimètre !!!

J'ai essayé de la dévisser et NON elle reste soudé c'est un truc de malade !
Même sans visse elle ne bouge pas d'un poile.

J'ai essayé avec de toutes les forces, à plusieurs!

Je me suis dit que l'alu et l'acier + l'eau sa se soude :D et vu qu'elle n'a pas roulé depuis 1 ans le vert de gris et sa famille a du bien aménager les lieux.

Donc j'ai prix un brûleur de mauvaise herbe pour faire chauffer l'acier (pas la roue je suis con certe...mais y'a des limites).
En espérant que la chaleur aide cela n'a rien fait.

Oui j'ai essayé les produits WD-40 et autre surpuissant que vous ne devez même pas avoir chez vous d'ailleurs.

Alors si vous avez une solution faite en moi pars ou une de vos expérience similairere (je lis et étudie tout)

Merci d'avance les gars :)
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
bonsoir
imbiber de gaz oil attendre 24h et essayer................ PAS DE CHALUMEAU
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Mrfirstnet 753Messages postés vendredi 5 juin 2015Date d'inscription 7 février 2017 Dernière intervention - 23 août 2015 à 11:22
XD oui pas de chalumeau d'accord :)
Utile
+0
plus moins
Je met le gazoile partout ?

Et il se passera quoi si je met du gazoile cela va agir comment docteur ? :D je suis curieux et inquiet les deux a la fois.
labricole47 8099Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ContributeurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 24 août 2015 à 20:12
le gaz oïl est gras est liquide ;il est absorbé par la rouille ;et la ramollit ;il ne s'évapore pas;il lubrifie aussi
si c'est pas accessible une burette ou une seringue (sans l'aiguille )

le dégrippant lui s'évapore ;
Mrfirstnet 753Messages postés vendredi 5 juin 2015Date d'inscription 7 février 2017 Dernière intervention - 25 août 2015 à 00:02
Merci de ton aide,
Je vais maintenant tester et je posterai le résultat :D

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !