Signaler

Voyant stop [Résolu]

Posez votre question Detectorman 2Messages postés lundi 17 août 2015Date d'inscription 23 août 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 août 2015 à 13:37 par Georges106
Bonjour,
Je possède une C4 diesel 110cv berline de 2006, 140000 km, entretenue mais depuis ce matin, j'ai le voyant stop ( que ce voyant) qui s'allume quand le moteur est chaud mais surtout quand il est au ralenti; des que j'augmente le régime moteur de 50 ou 100 tr/mn, le voyant s'éteint......quelle est la cause de ce problème ?
Merci de votre réponse...Cdt
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Assurez vous que le niveau d'huile est correct et que la qualité est la bonne : viscosité.
Amicalement.
Detectorman 2Messages postés lundi 17 août 2015Date d'inscription 23 août 2015 Dernière intervention - 23 août 2015 à 08:24
Bonjour, j'ai fait la vidange avec la bonne viscosité d'huile et changé le filtre à huile ,suite à cela, et une fois le moteur chaud,le voyant c'est allumé 1 fois,et depuis plus rien; hier j'ai pris l'autoroute en poussant un peu la machine et je suis rentré par les petites routes....plus de problème pour l'instant; Merci d'avoir répondu.. Cordialement
Répondre
Georges106 5032Messages postés samedi 23 février 2013Date d'inscription 20 octobre 2017 Dernière intervention - 23 août 2015 à 13:37
Bonjour,
Tant mieux que le défaut ait disparu, probablement un réamorçage un peu plus long de la pompe à cause d'un filtre à huile vide.
Amicalement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !