Fiabiliser des voiture français et de sont service après vente ?

supernono2929 - 30 juil. 2015 à 18:58
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 15 août 2015 à 14:17
Bonjour, les voitures français ont moins la cote car moin fiable que les étrangères
qui fond leurs déloges et vous parle pas du service après vente; de c est dernière, il y as des foromes qui fond leurs hé loges, un manque de se rieur et c est tout jour le clien qui paye cela
A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 19586 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 598
30 juil. 2015 à 19:26
bonjour
et voltaire se retourne dans sa tombe
0
supernono2929
30 juil. 2015 à 22:06
quant tu as un réparateur , qui commande une pièce, par mail le mardi et qui te dit que la voiture cérat réparée dans la semaine et que le jeudi rien et en luis demandant ci la pièce, cérat la vendredi ou lundi prochain ,il ne le c est pas super comme réponse ,paris Nantes c est pas le bout du monde ci je ne sache ? j ai du rester a l hôtel 5 jours car elle devais être réparée dans la semaine ? donc des frais qui son a ma charges car j ai récupérée ma voiture que le mercredi suivent ( merci Citroën) nous somme bien en 2015??
0
labricole47 Messages postés 19586 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 598 > supernono2929
30 juil. 2015 à 22:21
pour des raisons de coût ; de stockage ;de prix ;il n'y a plus de stock chez les mécanos c'est centralisé donc les délais sont rallongés quel que soit la marque sauf "consommables "
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
30 juil. 2015 à 23:32
Mes yeux saignent
0
labricole47 Messages postés 19586 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 598 > snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024
31 juil. 2015 à 06:49
je comprend
0
comme ont dit il faux appeler un chat un chat , c est comme cela qu'ont fait avancer les choses ,pour améliorée le service client car un client un satisfait , c est autan plus de gagner ( en c est temps de crise , c est pas négligeable
0