Signaler

Fiabiliser des voiture français et de sont service après vente ?

Posez votre question supernono2929 - Dernière réponse le 15 août 2015 à 14:17 par Georges106
Bonjour, les voitures français ont moins la cote car moin fiable que les étrangères
qui fond leurs déloges et vous parle pas du service après vente; de c est dernière, il y as des foromes qui fond leurs hé loges, un manque de se rieur et c est tout jour le clien qui paye cela
Utile
+0
plus moins
bonjour
et voltaire se retourne dans sa tombe
Georges106 5043Messages postés samedi 23 février 2013Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 12 août 2015 à 17:47
Bonjour,
Sans être indiscret, peut-on vous demander votre profession ?
Amicalement.
Répondre
superbruno29- 12 août 2015 à 18:26
pour quoi George 106 tu travail cher Peugeot ?
Répondre
Georges106 5043Messages postés samedi 23 février 2013Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 13 août 2015 à 13:07
Bonjour,
Non pas du tout mais j'ai passé de nombreuses années dans ce métier et peu de gens le connaissent bien et se permettent de le juger. Donc si vous exercez une profession qui est en contact avec la clientèle vous êtes plus à même de comprendre ce milieu de l'automobile.
Amicalement.
Répondre
superbruno29- 14 août 2015 à 18:33
donc vous comprendrez , qu' un client a qui ont promet de réparée sa voiture dans la semaine , et quelle n est pas réparée , je doit donc rentrée en train car ce garage na même pas la courtoisie de me prêtée un véhicule pour me permettre de rentrée le temps quelle soit réparée ( merci pour le client qui a occasionnée des frais qu'il aurais pas eu ci tout simplement il m avais dit que la pièce arriver que dans 7 jours , ce qui na pas été le qua .)ce qui ma causée des désagrément , et pas des moindre , c est bien pour cela que j ai envoyer un courrier a la maison mère avec les justificatifs comme preuve de ma bonne fois , et qu'il mon envoyer un avoir sur ma prochaine facture ,sa ne couvre pas mais dépense , mais ont reconnue les soucie que sa ma occasionnée , j espaire avoir répondue a votre question ?
Répondre
Georges106 5043Messages postés samedi 23 février 2013Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 15 août 2015 à 14:17
Bonjour,
Votre revendication est tout à fait justifiée et vous êtes face à un "professionnel" qui ne l'est pas complètement car il ne tient pas compte de l'aspect commercial de son métier. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire ! Rassurez vous, en dépit de la mauvaise presse qu'on leur fait, la majorité des garagistes sont honnêtes et pétris de leur métier. Fiez vous à ce qu'en disent leurs clients et vous allez trouver le bon près de chez vous. Vous pourrez, bien sûr faire la publicité adéquate à celui là !
Amicalement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !