Signaler

Problème démarage picasso essence 1.8 16v 2005 [Résolu/Fermé]

Posez votre question biscoto63 4Messages postés dimanche 26 juillet 2015Date d'inscription 2 août 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 août 2015 à 12:37 par biscoto63
Bonjour a tous ce matin quand j'ai mis ma clef dans le nieman j'ai eu un signal sonore je tourne la tourne elle démarre et je roule . cet après-midi je met la clef les voyant s'allument mais de démarre pas et le signal sonore retenti au tableau de bord ca m'indique contact air bag défectueux et antivol électronique . j'ai changé la pile de la clef ça ne démarre pas j'ai connecté une deuxième batterie avec les pinces toujour pareil . si quelqu'un a une réponse je lui en serai gré . j'ai consulté les forum on parle de bsi de calculateur mais on ne parle pas du signal sonore . que faire? Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, tension de batterie?
biscoto63 4Messages postés dimanche 26 juillet 2015Date d'inscription 2 août 2015 Dernière intervention - 27 juil. 2015 à 19:29
Merci je vais contrôler la tension . Il faut savoir qu'avec la deuxième clef c'est pareil . Merci et j vous tiens au courant dès que je sais . Pour info tout marche radio essuies glace fermeture des portes vitres . Voilà pour le moment .Elle va certainement partir pour un diagnostique .
snocky. 19153Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 25 mai 2017 Dernière intervention - 27 juil. 2015 à 23:43
la batterie est surement en cause, mais il faut la tester au multimetre pour etre sur
biscoto63 4Messages postés dimanche 26 juillet 2015Date d'inscription 2 août 2015 Dernière intervention - 2 août 2015 à 12:37
merci beaucoup je confirme c'est bien la batterie qui n'était plus assez puissante . Désolé que ma confirmation arrive quelques jours plus tard , pour des raison personnels je n'ai pu le faire avant . Voilà qui est fait et encore merci du coup de pouce . Bonne fin de journée . Cordialement Biscoto.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !