Permis B

Gintoki-kun Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2017 - 26 juil. 2015 à 18:23
 Tisuisse - 27 juil. 2015 à 07:48
Salut tout le monde.

J'aimerai avoir plusieurs avis a propros de ma situation. Voila j'ai perdu mon permis au mois de décembre et j'ai du tout repasser code et conduite + les test psychotechniques. Ma suspension c'est terminer au mois de juin 2015. Donc je suis enfin arrivé au bout du tunnel, il me reste que l'examen de conduite a repasser d'où ma question. Je me demandais si y a eu des cas de personne qui on du repasser le permis et l'on rater ? Sur les choses importantes j'arrive pas a contrôlé mon stress. J'ai conduits sur les lieu de l'examen tout ces bien passer. Enfaite ce que je voudrais savoir ces si ses une simple formalités pour les gens qui le repasse où on et évaluer comme un novice ? Voilà je passe dans quelques jours et je commence un peu à stresser.

Merci a ceux qui me répondront.
A voir également:

1 réponse

Les examinateurs de l'épreuve pratique du permis utilisent le même barème de notation que pour ceux qui tentent d'obtenir leur permis pour la première fois.
0