Comment changer un roulement avant d'une 205? merci

bernard - 14 nov. 2008 à 09:56
 JEROME48 - 23 déc. 2008 à 23:37
comment changer un roulement avant d'une 205? merci
A voir également:

3 réponses

salut moi je te conseille suivant t'et moyen l'achat d'une fusée a la casse le roulement y saura deja et tu n'aura plus qu'a le monter sur la voiture et sinon en neuf va dans un petit garage car il faut une presse pour le mettre en place donc en neuf je pense entre 50 et 150 euros sinon a la casse je pense 30 euros voila j'esper t'avoir aider mais avent tous telephone dans les casse et les garage pour comparer les prix
0
salut tu dois demonter le moyeu complet c est a dire tu dois enlever le disque de frein l etrier de frein c est deux vis de 19 derierre puis l ecou du cardan de 32 la rotule de direction c est un ecrou de 16 ou 17 puis pour finir la rotule inferieur du triangle et celle de l amortisseur ce sont des veis et ecrous de 17 ensuite prend une grande barre de fer pour sortir la rotule inferieur du triangle et tape sur le cote de la fusee pour faire descendre la fusee de l amotisseur tu avant si tu veux ecarter a l endroit ou tu as retire le boulon de l amortisseur pour qu il descende plus facilement ensuite je te conseille de te presenter dans un petit garage pour te remplacer ton roulement car il faud une presse mais tu auras economisse le demontage et le remontage et si tu es proche du 85 ou du 44 dis le moi et je teferai ca si d autre questions mecanique n hesite pas julien
7
+1 ne te casse pas la tete et achete directement une fusée en casse car le prix du roulement ainsi que le montage a la presse te coutera certainement plus cher qu'une fusée d'ocassion
0