Voyant anti démarrage reste fixe espace 4 2.2dci

espace 4 2.2dci - 19 juil. 2015 à 21:22
 cloodemar - 2 juil. 2019 à 08:41
Bonjour,
Voilà mon souci, je viens d'acquérir un espace 4 2.2dci de 2003 et lorsque je met la carte dans le lecteur tout fonctionne mais le voyant anti démarrage reste fixe j'essaie de démarrer mais rien à faire le démarreur s'enclenche mais ne démarre pas, j'ai trois cartes avec le véhicule 2 avec lequel le voyant reste fixe et l'autre ou le voyant clignote très vite et n'affiche qu'une partie du cadran. Quelqu'un aurait-il une astuce sinon c'est valise ou changement de carte :-(
A voir également:

4 réponses

Bonjour
Peut-être que vous ne lirais mon post mais on le même problème que vous un modèle 2005 3.OL dci .Quelle a été la solution ? moi je n'ai qu'une clé. On nous a dit de changer l'ensemble du démarreur boitier carte bsi et le boitier de colonne dévérouillage mais bien sûr le mien c'est un 177 ch et le boitier que l'on a eût et un 180 ch mon garagiste nous a dit que cela n'avais aucune importance résultat il ne va pas le branchement n'est pas le même !
Avez vous trouver la solution ? Merci par avance de m'avoir lu .
1
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 668
21 sept. 2018 à 16:56
A part trouver un garage compétent ??
0