Signaler

Panne demarrage cle de contact xsara picasso HDI 90 ch [Résolu]

Posez votre question 3Messages postés jeudi 16 juillet 2015Date d'inscription 16 juillet 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juil. 2015 à 23:47 par la.debrouille
Bonjour, le xsara picasso HDI 90 ch ne veut plus démarrer ou que de temps en temps ?
affichage tableau de bord : défaut anti-démarrage électronique
je vient de changer les coques des deux clefs( usées ), avant les bips électronique des clefs ne fonctionnaient déja pas !
tous s'allume normalement, la centralisation fonctionne, j'ai débranché et rebranché la batterie ? pareil, les fusibles ont l'aires bons ?
est-ce le neiman ou reconnaissance des clefs ou autre problème électronique ?
Merci.
Utile
+1
plus moins
je me répond à moi même, ayant détecté le problème avec l'aide d'un site du net ... " LE TELECOMMANDIER "
C'était le TRANSPONDEUR qui se situe dans les clefs, petite pièce de plastique rectangle 5 mm / 2 mm avec N° de série pour la détection du neiman ( pour anti-démarrage véhicule )
PS : si vous devez changer vous mêmes les coques de clefs vérifiez bien de tous remettre en place à l'intérieur de celles-ci avant de jeter les anciennes
sans cela vous devrez acheter un lot entier chez le concessionnaire ...
à une prochaine fois !!!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

J'ai eu ce problème sur un Evasion, et un jour plus moyen de démarrer, j'ai fais enlever cette option.
3Messages postés jeudi 16 juillet 2015Date d'inscription 16 juillet 2015 Dernière intervention - 16 juil. 2015 à 23:47
merci à toi nemrod18...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !