Signaler

Voyant SERV qui s'allume [Résolu]

Posez votre question coquelicot1980 9Messages postés mercredi 15 juillet 2015Date d'inscription 4 août 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juil. 2015 à 04:07 par coquelicot1980
Bonjour à tous,
je suis nouvelle ici, et je m'aprete a acheter mon 1er vehicule d'occasion. Il s'agit d'une clio 2, phase 2, Dci, 80 cv(4cv), de 2004 avec 165 000 km au moteur. Diesel
Je l'ai vu hier elle est tres bien, propre, le moteur roule bien et tout, sauf que sur le tableau de bord ya le voyant SERV qui est allumé. D'aprés le propriétaire il s'agit d'un defaut et toutes les clio 2 ce voyant s'allume mais cela ne veut rien dire !
Est ce vrai ? J'ai peur de me faire arnaquée d'autant que je n'y connais absolument rien!
Qu'en pensez vous ?
Pour info la voiture coute 2400 euros (elle etait à 2700 et j'ai reussis a négocier). Pensez que les prix est bon ?

Merci pour vos conseils car je dois lui rendre une réponse aujourd'hui ou demain.

Coquelicot
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
le voyant de service allumé ce n'est pas un défaut sur toutes les Clio.
Voyant service allumé égale problèmes.
pour connaître le problème exactement, faire un control valise chez Renault.
ça peut être pas grave et pas cher ou alors tout l'inverse.
snocky. 19513Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 25 juin 2017 Dernière intervention - 15 juil. 2015 à 16:18
achetez un diesel (moderne) avec ce kilometrage=surprises regulieres(surtout sur cette auto)
Répondre
coquelicot1980 9Messages postés mercredi 15 juillet 2015Date d'inscription 4 août 2015 Dernière intervention - 15 juil. 2015 à 17:02
oui je comprends mieux... Donc c'est soit acheter une essence à bas prix (j'ai un budget de 3000 euros), et avoir moins de surprises à l'entretien, soit attendre encore un petit peu, économiser encore pour acheter une bonne diesel plus récente avec moins de kilometrage pour être plus tranquille...