Signaler

Xsara picasso [Résolu]

Posez votre question Naelle92 20Messages postés samedi 11 juillet 2015Date d'inscription 16 juillet 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juil. 2015 à 10:51 par snocky.
Bonjour,

Je viens d'acheter d'occasion une xsara picasso, je l'ai passé au CT et en révisions tout va bien mais je constate qu'a froid dés que je démarre le ventilo se met en route et aprés s'éteind et bout d'un bon moment ca sent un peu le chaud

Merci pour vos réponse, car je voudrais éviter de retourner chez citroen i
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Pourquoi ? vous préférez la panne qui vous coûtera un bras ?

Allez chez un concessionnaire ou garage réputé et évitez les centres auto qui ne savent que monter des pneus.
Naelle92 20Messages postés samedi 11 juillet 2015Date d'inscription 16 juillet 2015 Dernière intervention - 11 juil. 2015 à 10:20
Bonjour,

C'est juste que je reviens du concessionnaire citroen et qui m'on déjà pris un bras, mais si vous pensez que ça peut me faire une panne effectivement que je vais y aller, je voulais juste savoir si la secrétaire du garage avait raison en me disant que c'était normale et que mon niveau était bon, et qu'en plus j'avais la clim donc normale que ça se déclenche sauf que moi la clim est éteinte donc je vais prendre rv c'est clair

Merci de votre réponse
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Effectivement avec la clim, le ventilo tourne, vous êtes certaines que la clim n'est pas enclenchée ?

Mais il vaut mieux une confirmation qu'un joint de culasse.
Naelle92 20Messages postés samedi 11 juillet 2015Date d'inscription 16 juillet 2015 Dernière intervention - 11 juil. 2015 à 10:42
pour la clim je l'éteind direct car des que je démarre défois elle s'allume défois non mais systématiquement je l'éteind
Je viens de prendre rv chez citroen pour mercredi on verra bien j'espère rien de grave

Un grand merci pour vos réponse en tout cas
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
S'il n'y a qu'un contrôle, il ne vous sera rien facturé.

Qu'appelez vous "je l'éteint" c'est une clim automatique ou manuelle ?

Avez vous lu le mode d'emploi ? parce que " des que je démarre défois elle s'allume défois non", ça n'existe pas. Si c'est le cas il y a un problème.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bin en général des que je demarre la voiture elle se met en route la clim et rarement non mais je l éteind de suite et c'est une clim auto vous pensez que ca peut etre quoi comme probleme?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Une clim auto doit sert aussi bien au froid qu'au chaud, il faut qu'elle fonctionne toute l'année. Vous réglez la température et laissez faire.
nemrod18 24830Messages postés vendredi 18 avril 2008Date d'inscription 18 février 2017 Dernière intervention - 14 juil. 2015 à 11:26
Stressé moi ? non en vacances toute l'année.
Répondre
snocky. 18198Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 21 février 2017 Dernière intervention - 14 juil. 2015 à 11:30
j'imagine!devoir etre a l'heure au boulot avec une française vaut mieux rester chez soi je comprend, c'est plus sur!!!!!bon on peut rire quand même?
Répondre
snocky. 18198Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 21 février 2017 Dernière intervention - 14 juil. 2015 à 10:35
Naaaaaaaaaaan pensez vous, c'est une reference de la fiabilité!!!!Quant a nemrod, je suis bien content de rouler bridé...A nouveau, mon avis est basé sur .....mon métier!!!Des bricoles françaises a vec des pannes en tout genre plus absurdes les unes que les autres j'en fais "tous les 5 min" depuis des lustres.Bien content de rouler bridé.....C'est un souci en moins, vous devriez essayé, ca détend!!!
Répondre
snocky. 18198Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 21 février 2017 Dernière intervention - 14 juil. 2015 à 10:43
Maintenant souhaitons a naelle que ca n,'arrive pas, car ca n'a rien de drole
Répondre
Naelle92 20Messages postés samedi 11 juillet 2015Date d'inscription 16 juillet 2015 Dernière intervention - 14 juil. 2015 à 10:47
bon je vais poser toute mes questions demain chez citroen et on verrat bien
merci pour tout vos messages et nemrod18 j'ai préféré en faire un autre car je connais des gens qui passent leur controle par des amis et voilà :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
BON bin facture à 880 euros condenseur ventilo clim fuite etc puis piece pour ventilo je mettrais le détail qiand j'aurais récuperer voiture et facture ca fait mal j'espere qu'on va arreter là les frais
bonne journée
snocky. 18198Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 21 février 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2015 à 10:51
...........................
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !