Salut a tous recherche moteur pour ma moto

johann - 27 mars 2010 à 10:32
 david - 20 mai 2010 à 18:26
recherche 1 moteur pour mon stinger de 1989 merci pour reponse
A voir également:

7 réponses

christophelevet
29 mars 2010 à 12:08
sa doit se trouver dans une casse...moto;suffit de chercher leur tel sur le net...
0
SALUT CHRISTOPHE. deja fait de nombreuse casse moto etmeme monter en belgique sans resultat. annonce sur le net sans resultat positif c desesperant.attend reponce positive.. merci pour message
0
OU Là !!! suis pas experte!!! c'est quoi comme deux roues? ( routière? sportive?) QUESTION moteur? alors si c'est comme le reste vaut mieux investir!!!
0
bjr!! J'ai une bécane complette!! c'est un 750 GPXR de 1989 sur que c'est le meme moteur, frein, roues,et je crois fourche!! que ton stinger photos sur demande a mon mail caraveur@yopmail.com bécane a prendre en seine et marne A remettre en route nétoyage carbu et batterie hs !!n'as pas tourner depuis un ans!! faire proposition honêtte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franck.weber
13 avril 2010 à 17:12
bonjour essai le boncoins.fr
0
je ne suis pas mécano, mais j'ai un ZX7R de 1998 (entier) a vendre ... je pense que ça passe pas mais on sait jamais, je propose ... essaye le forum zxr7team.com et teamgaaaz.com tu vas trouver ton bonheur et même plus :-)
0
slt renseigne toi a la casse de allkirch tu vas trouver ton bohnneur ou vas sur le net du coter de marseille ou aix en provence a+++++ bonne chance
0