Signaler

FAP

Posez votre question Sefloha72 3Messages postés jeudi 9 juillet 2015Date d'inscription 9 juillet 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juil. 2015 à 13:33 par snocky.
Bonsoir je suis desespere avec cette voiture 307 sw hdi 110 cv que j ai acheter il y a 15 j premier souci fap 1 jour d achat voyant moteur allume av anomalie anti p eff desencrassement fap bref le vendeur me la reprend pour repararion et me dit qq chose plus tard qu il eclater le fap que tout est rentrer dans l ordre mais rebelotte elle fume surtout au ralenti quand j dis fume c le brouillard derriere mois a chaque fois elle se lance mal et j entend comme de l air quk passe qq parr svp svp j avais tres peu d argent suite a une accident reqponsable j ai achete cette poubelle avec bcp de mal et ce vendeur pseudo mecano et je v rester poli s en fout ne me repond plus ...suis un peu au fond du trou svp merci d m aider
Utile
+0
plus moins
Bjr, si c'est un professionel, il y a une garantie et une obligation de resultat.Malheureusement, vous avez acheté une belle m..... sur laquelle tout est possible et ce n'est qu'un début!
Sefloha72 3Messages postés jeudi 9 juillet 2015Date d'inscription 9 juillet 2015 Dernière intervention - 9 juil. 2015 à 13:19
Une grosse m ... oui ..a la base je lui ai demandais s il etais declare car il avais pas mal de voiture dans sa cours un hangar avec un pont un pti bureau etc il a dis que oui mais j ai pas eu d facture et cg dans son nom a lui j en deduis qu il est pas officiellement pro et dans tout les sens du terme d ailleur
Répondre
snocky. 20831Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 9 juil. 2015 à 13:33
Donc vous ets quitte a vous debrouiller tout seul..........Direction peugeot, et ch'bing!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour, je n ai pas tout compris :

qu avez vous changé comme pièces et que disait le rapport diag avant intervention ?
Sefloha72 3Messages postés jeudi 9 juillet 2015Date d'inscription 9 juillet 2015 Dernière intervention - 9 juil. 2015 à 13:17
Je n ai rien changer j les ramener au vendeur qui a dis qu il aller s en occuper il a eclater le fap apparement et surement effacer ce que l odb disait parce que plus de voyant allume.. mais le probleme est tjrs la
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !