Probleme scenic 1,5 dci

fred03 - 8 juil. 2015 à 18:33
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 8 juil. 2015 à 23:45
Bonjour, j'ai un Scenic 1,5 dci 105 ch année juillet 2007 140000 km moteur hs coussinet de bielle casser bravo Renault quel fiabilité vos voitures ! Même problème pour un collègue qui lui possède aussi un Scenic allongé de 2007 100000 km, moteur hs aussi. Problème reccurant chez Renault dont ils sont parfaitement au courant. Bien sûr je contacte le service client de chez Renault qui me dit qu'il peuvent peut être participer aux réparations à condition de faire remorquer ma voiture qui se trouve chez mon garagiste dans un de leur garage pour expertise et que seulement ensuite ils délibéreront afin de savoir, si je peux avoir ou non, avoir une aide et de quelle hauteur." C'est au cas par cas" selon les termes exactes de mon interlocuteur. Mon garagiste ayant démonter le moteur pour trouver la panne et me faire un devis devrait aller se faire voir car Renault veut une expertise chez eux. Il vont me présenter un devis de 6000 € comme pour mon collègue avec "peut être" une participation de 50 % et encore je vois large. Mon garagiste lui m'a fait un devis à moins de 3000€. Où se trouve l'aide dans ces cas là ? Sans compter le remorquage dans un garage Renault et la main d'oeuvre pour mon garagiste pour trouver la panne. Bravo Renault qui ne sont même pas capable de rappeler les véhicules alors qu'ils savent qu'il y a un gros problème. Par contre faire de la Pub avec notre fric ils savent. Moi je trouve ça HONTEUX.

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
8 juil. 2015 à 23:45
Bjr,n'esperez RIEN si le véhicule n'est pas chez renault!!!!!mais pourquoi acheter de la m..... aussi???
0