Probleme pour demarrer ma megane 2 annee 05 120cv

franck - 1 juil. 2015 à 12:14
 cfc - 11 juil. 2020 à 12:05
Bonjour,
Je vous explique jai un gros probleme avec ma megane . Jessaye de la demarrer et jai pas le voyant du prechauffage qui sallume donc je ne peux pas la demarrer .. cest une carte mais sa viens pas de la qui pourrais maider dvp
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
le mieux serait de faire un diagnostique à la clip chez Renault car il y a une multitude de causes pour que votre moteur ne démarre pas.
Le contacteur de marche arrière peut en être une. Il a deux fonctions: feux de recul et point mort. Si le calculateur d'injection ne voit pas que la bv est au point mort, il n'autorise pas le démarrage du moteur. Normalement en appuyant sur la pédale d'embrayage elle devrait démarrer sauf si le contacteur de position pédale d'embrayage est HS ou mal réglé.
Le contacteur de pédale de frein peut aussi être en cause.
Si le verrou de colonne de direction reste verrouillé le moteur ne démarre pas.
Il y a tout une liste de control à faire pour localiser le problème, sans clip branchée sur la voiture ça peut être long.
3
En.branchant la balise sa me marque probleme de capteur dembrayage
0
Christiano > franck
6 juil. 2015 à 18:29
Bonjour,
essayez de régler le contacteur de la pédale d'embrayage : appuyer sur la pédale, tirer sur la tige du contacteur pour la faire ressortir un peu et relâcher la pédale, le réglage va se faire automatiquement.
0
Mais jai aucun problrme avec la pedale apres je comptends rien lol
0