Signaler

Que pensez-vous de la Sandero RS?

Posez votre question GuillaumeLinternaute 69Messages postés lundi 4 mai 2015Date d'inscription ModérateurStatut 30 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2015 à 18:01 par olive
Bonjour à tous,
Renault a dévoilé ces dernières heures en Argentine la Sandero RS. Basée sur la Dacia Sandero que l'on connaît en France mais vendue là-bas sous la marque Renault, elle présente un côté sportif à bas coût avec un moteur de 145 chevaux et un équipement Renault Sport. Toutes les infos ici : http://www.linternaute.com/auto/berline/1236039-renault-sandero-rs-145-chevaux-sous-le-capot/

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que voir une Dacia Sport prochainement en France vous intéresse ? Si non, pourquoi ?

Merci pour vos contributions ;)
Utile
+0
plus moins
eh eh du calme,c'est 145 c v ,pas 245 !!
ceci dit,bof bof,je me suis offert une superbe Clio 4 r s,avec le châssis cup,nickel,à 21 mille k m s,2 ans,pour 18 mille euros...c'est une auto super,mis à part la finition intérieure,mais quel frisson !!alors une sandero neuve,même r s ,je préfère la mienne d'occase !
GuillaumeLinternaute 69Messages postés lundi 4 mai 2015Date d'inscription ModérateurStatut 30 août 2017 Dernière intervention - 19 juin 2015 à 17:58
Bien vu, évidemment ! La comparaison avec une Clio RS devrait être difficile.
Répondre
olive- 19 juin 2015 à 17:58
il a corrigé son message,j'avais bien lu 245....là !
Répondre
olive- 19 juin 2015 à 18:01
je pense que le top,c'est souvent une occase récente,dans bien des catégories...sur que je n'aurais pas mis 10 mille euros ou presque de plus dans une r s neuve !c'est quoi,20 m kms !et elle est très belle.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !