Signaler

Retour de la méhari pour bientôt ?

Posez votre question Boum49 94Messages postés jeudi 17 janvier 2013Date d'inscription 5 juin 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 juin 2015 à 10:32 par greg34190
Bonjour,
Je serais pour et aussi pour la 4L, une est couverte et l'autre non.
Je les verrais bien toutes deux en produits composites et en exportation en Europe et Amérique du Nord
Utile
+2
plus moins
Bjr, vous pouvez rever!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Daniel- 20 juin 2015 à 08:52
Entièrement d'accord !!!
Répondre
greg34190- 21 juin 2015 à 10:32
pour le retour de la superbe MEHARI , je suis acheteur pour bientot!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il n'est pas interdit de rêver, Snocky, un espace 7 en produit composite ferait un carton (pas de rouille). Un rêve éveillé.
snocky. 20831Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 18 juin 2015 à 23:43
un espace et tout son lot d'emmerde ne fera jamais rever!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La Méhari est bien dans les cartons chez Citroen, du moins à l'état de projet. Rien en revanche sur la 4L. Par contre, tout retour d'une 2CV a été exclu. Les infos sont ici : http://www.linternaute.com/auto/4x4/1235737-citroen-la-mehari-bientot-de-retour/
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Telle que les anciennes ? Impossible ! Elle ne correspond pas du tout aux normes actuelles. Et quel moteur aura-t-elle ? Le même panpan ? Peu probable.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La Mehari est constituée du châssis, des moteur et boîte, et de la suspension de la 2CV et autres variantes en acier. Par contre, sa caisse en ABS n'est qu'un habillage sans rigidité structurelle. C'est son plus gros défaut par rapport à la 2 pattes, dont l'ensemble des plate-forme et caisse assurent une rigidité bien connue des baroudeurs sahariens dont je fais, plutôt faisais, partie. Méhari très bien en été pour frimer sur les routes carrossables.
Daniel- 20 juin 2015 à 08:55
A l'armée c'était la voiture de liaison avec la jeep
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui absolument mais a un tarif low cost
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Années 7O/75 je l'ai beaucoup appréciée sur les routes et pistes de Madagascar.Véhicule vraiment idéal.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
il me semble avoir vu il y a une dizaine d'années un reportage sur une société dans le sud (var ??) qui aurait racheté la chaîne de fabrication des méharis pour la pièce ou reconstruire ;me souvient pas ;cela vous dit quelque chose ??
Paul-Bernard 15636Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 20 novembre 2017 Dernière intervention - 20 juin 2015 à 13:50
Bonjour labricole47.

C'est bien de cela qu'il s'agit?
http://www.mehariclub.com

Bon week-end. Cordialement.
Répondre
labricole47 9979Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ContributeurStatut 20 novembre 2017 Dernière intervention - 20 juin 2015 à 18:53
oui tout a fait paul-bernard bien vu
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !