Le Renault Espace 5 vous séduit-il ?

GuillaumeLinternaute Messages postés 67 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Administrateur Dernière intervention 3 novembre 2021 - 29 mai 2015 à 18:06
 kiki - 7 juin 2015 à 11:38
Bonjour,
Nous vous avons présenté ces derniers jours l'Espace 5 dans sa version haut de gamme Initiale Paris. Vous pouvez retrouver son essai ici-même:
http://www.linternaute.com/auto/monospace/1231447-essai-renault-espace-5-revolution-chez-renault/

Qu'en pensez-vous ? L'idée de Renault de transformer son emblématique monospace en crossover pour suivre la tendance du marché vous intéresse-t-elle ?
A voir également:

3 réponses

renard31 Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 1 683
29 mai 2015 à 22:08
bonsoir
çà a le gabarit d'un gros monospace - mais çà n'est pas un monospace
çà ressemble à un SUV ; mais çà n' a rien à voir avec un SUV.

pour moi ; modèle totalement raté

d'autre part , moteurs de trop faible cylindrée pour un véhicule de ce gabarit

je pense que ceux qui veulent un type SUV confortable se tourneront plus sur la marque INFINI ( Nissan )

cdlt.
1
Ayant été très déçu par Renault, c'est pas demain la veille, que je racheterai un véhicule de la marque
0
ciros50 > anasthasia
6 juin 2015 à 14:02
Casse moteur sur un espace 4 2.2 dci, sans prise en charge par Renault, due à un défaut connu mais non reconnu par le constructeur (coussinets de bielles). Pour moi, Renault: plus jamais!
0
Moi j'en suis a mon 7eme ou 8eme Espace et j'envisage d'acheter le nouveau que je trouve particulièrement réussi. J'ai transporté plusieurs fois des allemands qui m'ont demandé quelle était la marque ......Nô comment mais c'est comme tout , il en faut pour tous les goûts.
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 667
5 juin 2015 à 00:36
Vs pensez sincerement qu'on vous croit?
0
J en ai eu deux mais pas trois
0
Paul-Bernard Messages postés 46369 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 112
29 mai 2015 à 22:30
Bonsoir à tous.
Bien d'accord avec renard31:
l'Espace 5 a perdu les avantages de ses prédécesseurs. L'habitabilité remarquable des anciens Espace a disparu, et pour moi qui suis de taille et corpulence "hors normes", je ne pourrai même pas envisager l'achat d'un de ces véhicules (alors que j'ai possédé et apprécié les Espace 1 , 2 , et 4. Quoique la fiabilité du 4 laisse gravement à désirer).
J'ai du mal à comprendre ce qu'a voulu faire Renault, à part peut-être imiter les Touareg et autres, avec une motorisation trop légère.
Et les plus utopistes et optimistes d'entre nous croiront éventuellement que les problèmes d'électronique ont été réglés! Moi je suis trop vieux pour croire au père noël...

Bonne soirée. Cordialement.
0
bonjour je l'ai essayer et je trouve la motorisation un peut faible !
0
geant_vert78 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015
30 mai 2015 à 13:28
moi aussi j'ai du mal... nous dire que le marché du gros monospace est mort car ils n'en vendent plus... c'est une vaste blague. Qui veux acheter un espace 4 concu dans les année 2000 ... mais encore vendu 15 ans apres. evidemment que ca se vends pas... j'attendais desesperement le retour de l'espace pour changer notre 807 lui aussi veillissant... et bien ce sera pas pour un espace qui n'en est plus un...peut etre un s-max, car ford et le seul a encore investir dans ce type de voiture
0
renard31 Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 1 683 > geant_vert78 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015
31 mai 2015 à 01:42
et le nouveau Galaxy
et aussi VW Sharan et son cousin Seat Alhambra
0
fixpe_n_sill Messages postés 70 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2019 2
30 mai 2015 à 19:20
mmh il est un poil trop futuriste pour le marché mais bon, et puis si c'est pour faire la morale à tes gosses à chaque monté dans la voiture, j'en vois pas le but.
0
???
0
Les petites cylindrées vont se généraliser sur toutes les marques(regardez Volvo). Le 1.6 dci est un moteur extrêmement fiable et dans le domaine de l'automobile, il ne fait jamais garder d'à priori au niveau de la fiabilité car les BMW et autres VW ont connu beaucoup de graves ennuis encore récemment. Heureusement, comme Renault, l'évolution semble changer les choses.
L'espace est bien construit, bénéficie et ça se voit, de l'apport du conseil de Mercedes et n'a que son prix comme gros défaut. Un minimum de 30000€ pour ce modèle? Je prends un Pajero ou un Land Cruiser pour ce prix. Dommage que le 4control ne soit pas couplé au 4x4...
0