Le compte tour de ma xsara demare a l'envers. Quelqu'un sait pourquoi ?

guillaume - 13 oct. 2008 à 19:34
 pascal24 - 10 janv. 2009 à 17:11
Le compte tour de ma xsara demare a l'envers. Quelqu'un sait pourquoi ?
A voir également:

7 réponses

sebastien66
13 oct. 2008 à 19:41
j ai une xsara aussi mais je comprends pas trop ta question essaye d expliquer mieux!!! a+
0
bonjour! essaie la marche avant !!! lol sinon place un mirroir devant et regarde quand tu dèmarre
0
jennifer.gallauziaux
14 oct. 2008 à 10:53
Bonjour, nous aussi nous avions une Xsara avec les aiguilles qui étaient à droite au lieu de gauche. On avait eu un problème de batterie et quand nous l'avions changée les auguilles étaient passées à droite. Il faut mettre la clé sur la postion contact (comme si tu allais démarer) et débrancher la batterie. Et là normalement elles reviennent en place. Tu retire ta clé du contact et tu rebranche la batterie. Normalement tout revient en place après cette manipulation. Tiens moi au courant.
0
joachimowiczguillaume
14 oct. 2008 à 20:20
Pour les possésseur de Xsara et C4, voici un bon forum: http://www.citroen-compactes.com/forum/portal.php ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est une inversion de polarité sur le capteur
0
a cause la plus probable c'est un choc electrique tu as une reponse dans le lot qui peut te depanner mais le plus sur est de deposer l'ensemble compteur de l'ouvrir pour re positionner les aiguilles du bon cote. cette operation n'est pas tres complexe un bon bricoleur peut y arriver autrement ton concessionnaire dois pouvoir te faire ça a moindre prix. @+
0
DEBRANCHE LA BATTRIE ET REBRANCHE LA VOILA ;;;;;;;;;;;
0