Signaler

Oscaro

Créer une discussion hp1664 1Messages postés lundi 18 mai 2015Date d'inscription 18 mai 2015 Dernière intervention
Bonjour, alors voilà très déçus de oscaro.com commande passer le 11 mai ' et on est le 18mai et toujours pas de commande livrer elle est ficher sur préparation . c est une commande de 400euros avec livraison 48h j ai appeler vendredi ils m'ont dit qu'il avait pas reçu le joint de la vis de vidange et que c est pour ça qu'il y a du retard mais a ce jour ils ont toutes les pièces et qu'elle mettais ma commande en prioritée pour l envoi ! Lundi 18mai la commande toujours sur préparation je les re appel et la il me dise nous avons toutes les pièces mais nous avons toujours pas envoyer au transporteur et sa depuis vendredi cool !! Donc je leur dit de ce dépêcher un peu et la fille me dit je vous la remet en urgence pour l envoi et que normalement je devrai la recevoir dans 2 jours ! Donc pour ma part attendre un peu plus d'une semaine pour recevoir ma commande en chronopost 24h c est vraiment abusé je suis très déçus de oscaro donc un conseil si vous étes presser d avoir vos pièces ne commander pas sur ce site ! C est vraiment dommage niveau prix excellent mais niveau préparation et envoi zéro .

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !